Promets-Moi, Saison 1: Louise et Marco – Anne Cantore

Promets-moi , Saison 1 : Louise et Marco – Anne Cantore – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le 17/02/2018

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Promets-moi est une Romance au goût d’interdit… Deux mondes vont se télescoper celui de Louise, jeune femme simple, ingénieure de haut vol aux MIT et celui de Marco, la mafia. C’est un vrai chamboulement pour Louise doit faire face à la mort de sa mère, qui coïncide avec la mort du Chef de cette mafia, Max Gardani. Elle ne comprend pas pourquoi elle se retrouve confrontée à ce monde dont elle ne connaît rien, ni les règles, ni les codes. Elle va donc chercher à savoir… et s’attirer des ennuis mais peut-être pas de celui qu’on croit.

Doit-elle se méfier du Clan Gardani, de Marco? Sur qui peut-elle compter ?

Sur ce jeune policier qui est chargé de la mort de Père de Marco, M. Gardani ?

Bien entendu rien n’est jamais simple …

Marco est un homme torturé, dangereux avec un code d’honneur, des responsabilités, mais aussi l’un des plus attirant et bel homme que Louise n’est jamais vue. Il aime le sexe libre sans contrainte, ni sentiments. Il va voir, lui aussi, tout son équilibre chamboulé par l’intrusion de Louise, qui est aussi magnifique qu’intelligente. Dur de résister…

C’est passionné et passionnant tout en étant dense et complexe ! On commence et on ne lâche pas l’histoire, car on veut comprendre, savoir tout comme l’héroïne… La plume d’Anne Cantore est efficace, elle nous prend dans ses filets, c’est rythmé, bouillant à souhaitL’adrénaline échauffe les sens et fait monter le désir !

On est sur la ligne rouge flirtant avec l’illégalité qui attire, et on finit par aimer certains de ces durs à cuire, impitoyables, bourrus mais protecteurs, ayant une règle : jamais les enfants ni les femmes.

Le lecteur est tenu en haleine jusqu’au bout pour connaître les rôles et les intérêts de chacun dans cette histoire.

Évidemment, je me suis plongée complètement dans ce livre, ressortant quelques heures plus tard, en ayant accepté les activités de cette mafia, les fusillades, les règlements de comptes, les meurtres. C’est sur ce point où l’auteur fait fort, car on s’immerge complètement dans ce monde mafieux en même temps que Louise. Il est présenté presque comme un « job légal et normal » !

Et puis, l’attirance torride entre Louise et Marco est juste phénoménale… Leurs relations ne peuvent être que compliquées mais c’est profond, incandescent et difficile à accepter pour eux car les enjeux de chacun sont importants.

Venez découvrir cette romance défendue, dangereuse, à mille à l’heure ! Vous allez changer d’avis sur la mafia 😜 !

J’ai hâte de découvrir le second tome et surtout de qui il parle ??? Auriez-vous un petit indice pour nous, Anne ????

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon au format qui vous convient :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.