Obscure Prémonition (La Femme et le Chevalier) – Linda Howard

obscure-prei%c2%81monition

avis-de-helle-les-tentatrices

C’est la première fois que je lis l’auteure Linda Howard et même si je n’attendais pas grand chose d’Obscur Prémonition que j’ai pris tout à fais par hasard, le résumé me plaisait bi 🙂 Je ne m’attendais absolument à être complètement prise par l’histoire.

C’est une histoire Captivante, prenante et intéressante. Linda Howard a su mêler avec finesse et presque réussite le côté Thriller, fantastique et Romance.

On suit avec curiosité les aventures Grace St John Notre universitaire qui a vu toute sa famille se faire tuer par son boss sans en connaître la cause. Alors que d’autres aurait été effondré, elle au contraire se bats et réclame Vengeance.

Comment vous dire, je suis complètement tombée sous le charme de se bout de Femme très combattante qui ne baisse jamais les bras. Elle a du courage, elle est intelligente et surtout elle est très réfléchie.

En deux mots Adoration et Admiration , et je ne suis pas la seule.

Grâce a toujours aimé son Mari et l’aimera toujours cependant elle est tombée sous l’ emprise envoûtant du féroce Niall d’ Ecosse. Niall est un Highlander, c’est un combattant doté d’une force hors norme qui a travaillé pour l’orde des Templiers. Il a l’air d’être un personnage très important cependant personne ne connait la fonction qu’il a eu et encore moins qui il est réellement.

Une histoire et une intrigue que j’ai trouvé géniale elle aurai été parfaite avec moins de longueurs surtout dans la partie cavale et avec un peu plus d’émotions. Cependant, je ne me suis pas ennuyée un seul instant et j’ai bien l’intention de lire d’autres livres de Linda Howard.

Mention Spéci

Note 4,5

A lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Obscure Prémonition (La Femme et le Chevalier) – Linda Howard »

  1. Bonjour Helle,

    Je suis fan de Linda Howard, et je peux te dire qu’en commençant par Obscure Prémonition, tu n’as encore rien vu.

    Je te conseille vivement Le Disparu de San Pablo, qui est, de mon humble avis, son meilleur bouquin. L’héroïne, très forte, te plaira sûrement, et je ne te parle même pas du beau Diaz, l’un des héros les plus atypiques et les plus attachants que j’ai pu découvrir au travers de mes lectures.
    Mister Perfect est tout aussi génial, mais dans un style beaucoup plus drôle (je me suis payée plusieurs crises de fou rire en le lisant). Là encore, tu devrais adorer l’héroïne, une vraie guerrière des temps modernes.

    Un (tout petit) cran en-dessous, il y a Un Fascinant regard, un histoire d’amour entre un flic brut de décoffrage et une médium (romance + thriller), Le Piège du Désert, qui est carrément chaud-bouillant, Les Couleurs du Crime, et Un mariage Sous Condition, que j’aime particulièrement.

    Lol, je t’ai donné de quoi encombrer un peu plus ta PAL !

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.