Ne me fuis pas T.2 : Résurrection – Mila Ha

Ne me fuis pas T.2 : La Résurrection – Mila Ha – Black Ink Edition – Version Numérique  – Sortie le 09/07/2018

Nous remercions les Editions Black Ink et NetGalley pour ce Service de Presse.

Voici enfin la suite des aventures de Maya et Roméo. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma chronique concernant le premier tome, mais je n’étais vraiment pas loin du coup de cœur pour le premier tome, alors pour cette suite mon cœur a-t-il explosé??

Au tout début, j’ai eu un peu de mal à me remettre dans l’histoire. Pourtant, j’avais relu les derniers chapitres du tome précédent. Mais rapidement, j’ai retrouvé mes repères. Maya et Rome: quel couple!! Waouh! Entre eux c’est de la fusion pure et dure. Ils sont passionnés et passionnants. Limite leur histoire nous donnerait presque des complexes. On a envie de vivre une passion similaire, celle qui vous ravage le corps et le cœur! Vous pensez que ça existe dans la vraie vie? Hum, je crois que oui! Non?

Leur relation est toujours aussi ardente, comme dans le premier tome, vous allez vous enflammés en lisant cette suite. On retrouve donc Maya et Roméo là où on les avait laissé dans le tome précédent. Mila Ha nous avait laissé face à un suspens redoutable lors du dernier chapitre. Si le premier livre était dédié aux prémices et début de l’histoire d’amour de nos tourtereaux, le second fait la part belle aux rebondissements. Un certain nombre d’intrigues seront résolues, ayant un rapport avec le passé tourmenté de l’un et de l’autre. Mais qui veut du mal à ce couple fantastique? N’ont-ils pas assez souffert comme ça? Ajoutez à cela, les failles de nos héros: Maya se « dépatouille » comme elle peut avec ses TOC, pourtant de plus en plus envahissants. Roméo essaye de gérer la violence en lui ainsi que ses forts sentiments de possession et de jalousie dès que quelqu’un approche sa belle.

L’auteure ne se concentre pas uniquement sur ces personnages principaux. Une belle place est réservée à Max, Ray et Jo, la garde rapprochée de Maya. Leur rôle est essentiel  dans la compréhension de l’histoire. Quincy, le meilleur ami de Maya ( et sûrement le meilleur ennemi de Roméo) va tenir une place particulière dans le cœur de la jeune femme. Leur relation est poignante, n’en déplaise à Rome! Enfin, la relation entre Maya et Angelina, la nièce muette de Roméo, m’a particulièrement touchée. Mila Ha aborde leurs échanges avec beaucoup de subtilité et de délicatesse. 

J’ai été totalement embarquée par l’amour inconditionnel qui unit Maya et Roméo. Les codes de la Romantic suspens sont réunis pour vous offrir une belle aventure livresque comme on les aime. Mila HA est une auteure à suivre de très près , notez bien son nom! Ce n’est pas un coup de cœur, non, mais mon cœur a assurément été sacrément ébranlé par cette histoire. Si vous en avez la possibilité, je vous conseille d’enchaîner les 2 tomes: vous prendrez les bienfaits de cette magnifique histoire d’amour torturée de plein fouet! Et je ne crois qu’on puisse dire le contraire: ça fait du bien 🙂

A lire

Note 4,5

 

Ne me fuis pas : Résurrection était l’une des suites que j’attendais avec grande impatience ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Mila Ha nous avez laissés avec un suspense insoutenable !!!! Et bien c’est encore une belle réussite pour second tome … Tout est réuni pour que ce soit addictif : intense, passionnel, sensuel, tout ce que j’aime.

Je ne ferai qu’un rapide résumé puisque je ne veux pas spolier l’histoire pour celles qui n’auraient pas encore lu le tome 1. On retrouve donc notre duo Maya et Roméo au coeur des menaces et intimidations. Ils essaient de se défaire de leurs tourments mais rien n’ai jamais facile… Tout leur entourage veille, les soutient… Pourtant…

L’amour peut-il tout aider à surmonter ? Peut-il tout guérir ? Les secrets révélés, les coupables démasqués permettront-ils à nos deux êtres passionnés de s’aimer librement ?

C’est assez bouleversée que je ressors de ce livre… Mila Ha a su me faire passer par toutes les émotions possibles et imaginables, du frisson, à l’angoisse, aux larmes…

Vous serez happés, comme dans le premier tome, par cette histoire, et cette passion qui lie Maya à Roméo, ainsi qu’au mystère et au danger qui rôdent autour d’eux.

Cette auteure écrit avec plume passionnée et délicate, elle est capable de nous faire rêver, et même plus, avec son torride Roméo (celle qui n’a pas succombé à sa sexitude et sa possessivité se dénonce lol !!!! ), tout comme nous émouvoir avec les crises de Maya ou l’histoire de Quincy, et même nous tourmenter avec les dangers qui guettent Maya et Roméo.

Ce sont toujours deux écorchés vifs qui essaient d’avancer, de se reconstruire grâce à l’autre certainement trop, puisque la mécanique de dépendance sexuelle, d’amour est bien mise en évidence, c’est charnel, vital… Vous aurez chaud !

Quant à Jo, Max, Ray, Becca, Alec, Quincy, Simon, Gina, Angelina sont aussi importants à l’équilibre, la dynamique de l’histoire de nos amoureux. Si les trois premiers sont de vrais papas poules avec Maya, certains sont plus provocateurs, ou perturbateurs, attendrissants. Mon seul bémol serait El Diablo, un peu caricatural peut-être… mais je chipote là !

Ce second tome a été dévoré, englouti, par mes soins, sans temps mort, ni ennui… Même l’épilogue, en deux temps, a ravi l’indécrottable curieuse que je suis !

C’est donc également un coup de coeur pour la suite de « Ne me fuis pas », pour moi ! Mila Ha a eu l’art de me tenir en haleine, sur tous les éléments de cette histoire, de la première à la dernière page. Cette manière d’emmener le lecteur à ressentir chaque émotion, sensations, à travers ses mots ou les paroles de chansons, vous touche en plein coeur, comme si vous y étiez. J’aime ressentir des émotions fortes dans certaines de mes lectures et c’est exactement ce que j’ai vécu à travers ce livre !

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Ne me fuis pas T.2 : Résurrection – Mila Ha »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.