Ne me fuis pas T.1 : Rédemption – Mila Ha

Ne me fuis pas T.1 : Rédemption – Mila Ha – Black Ink Editions – Version Numérique – Sortie le 27/12/2017

Nous remercions Black Ink Editions pour ce Service de Presse

WAOUH WAOUH!!!!Quelle passion!! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une histoire d’amour aussi intense!

(Avant d’aller plus loin, petit coup de chapeau pour la très belle couverture de ce premier tome!)

Cette lecture est passée comme un éclair sur ma liseuse! C’était trop court: j’ai ressenti une énorme frustration à la fin de ce tome, même si je savais d’emblée qu’il y aurait une suite. 

Je m’explique. Maya et Roméo: un couple magnifique, chacun a ses blessures, ses failles. Maya est une jeune femme de 19 ans,traumatisée par un terrible drame vécu lorsqu’elle avait 10 ans. La musique est sa passion dans laquelle elle s’est réfugiée pour surmonter son chagrin. Roméo, beau gosse de 25 ans, lui aussi a vécu son lot de drames pour son âge. Avant sa rencontre avec Maya, il est un séducteur invétéré, il enchaîne les conquêtes et se consacre à son travail, en l’honneur de son frère décédé, à la tête d’une société de production de musique.

La relation de Maya et Roméo s’installe doucement, il faut dire que le jeune femme est novice et pure. Elle est si touchante, fragile et forte à la fois.  Roméo se montre étonnamment patient, doux …et il faut le dire: hyper intense!! Ce mec quoi!?! Oh Mon Dieu!! Fermez la bouche les filles, vous allez baver 🙂Mila Ha a su trouver le ton juste pour décrire la naissance de leur amour et la puissance de leurs sentiments. Ceux-ci sont vraiment bien décrits , à tel point qu’on ressent leur peur et leur violence.

Les personnages secondaires apportent beaucoup de densité au récit. On sent que la trame « suspens » de l’histoire prend forme petit à petit et promet une suite explosive. Ce premier tome se concentre donc sur la naissance de l’histoire qui unit Maya et Roméo, 2 écorchés vifs, qui ne devaient pas se rencontrer et encore moins tomber fous d’amour l’un pour l’autre. 

Je suis donc conquise par ce premier tome mais tellement frustrée qu’il se soit fini si vite! Mila Ha: c’est trop dur de nous laisser comme ça. Je frôle le coup de cœur, si le deuxième tome est comme celui-ci, c’est sûr que mon cœur fera « BOUM »!

Viiiite la suite!!!!

A lire

Note 4,5

Une histoire compliquée, intense et passionnelle.

Maya, jeune virtuose, pourrait être une simple étudiante naïve de la Julliard School mais ne vous y trompez pas. Certes son passé l’a brisée à tel point que ses névroses lui dictent une vie faite d’automatismes, d’obessions. Pourtant, c’est une combattante, à fleur de peau malgré les tourments qui la font sombrer par moments. Roméo Benedetti, ancien kickboxeur professionnel, dirige le label de son frère depuis sa mort. Il ne veut pas que ce meurtre reste impuni. Rien ne devait les faire se rencontrer et pourtant… Elle avec ses habitudes bien rangées, ne s’exprimant que par la musique, très peu par les mots, avec une vie sociale quasi nulle si ce n’est avec ses tuteurs légaux ou Quincy qui partage sa passion musicale. Lui, ne prend pas les femmes au sérieux, ne vit que pour faire perdurer l’héritage de son frère, protéger sa belle-sœur et sa nièce, avoir des réponses pour mener à bien sa vengeance. Il n’avait pas prévu cette rencontre…

Or, c’est un uppercut émotionnel, un raz-de-marée de sensations !

Cet homme, qui a l’habitude de tout contrôler, mener et bousculer, va devoir revoir, bouleverser tous ses principes, ses attitudes avec Maya.

J’ai adoré cette alchimie, cette attirance qu’ils veulent refouler tout en en étant incapables. C’est au-delà des mots ! L’auteur nous fait rentrer dans ce jeu de séduction/apprivoisement de Maya. Et il faut bien l’avouer, Rome est carrément HOT … attention les filles, voici un nouveau mouilleur de culottes !!!! Même si l’inexpérience de Maya prédomine, je vous jure que Roméo sait faire monter la température, sans trop la brusquer c’est ça qui est fort !

Tout un monde gravite autour d’eux, certains voulant que leur bien en les protégeant… d’autres sont plus nuisibles. On sent que le danger rôde, les menaces guettent.

On est dans un flux constant d’émotions exacerbées, celles de la jeune fille qui vit, découvre, le plaisir, les sentiments pour la première fois, les doutes, les peurs mais aussi celles de Rome qui s’investit dans cette campagne d’approche et de charme à 300%.

C’est émouvant, prenant, la suite promet, je suis impatiente de la découvrir…

D’ailleurs, c’est inhumain de s’arrêter sur une telle fin … Je tiens à le dire !!!!

 

Vous pouvez commander ce livre, en numérique, sur Amazon en cliquant sur la couverture :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

4 commentaires sur « Ne me fuis pas T.1 : Rédemption – Mila Ha »

  1. Je suis en train de le lire et j’étais conquise dès le premier chapitre.je sens le coup de coeur aussi!!
    Et une fin frustrante,j’ai pas envie de le finir pour çà.

  2. Un gros coup de cœur pour ce premier tome que je n’ai pas pu lâcher.. j’ai vraiment hâte de connaître la suite.. savez vous quand sortira le tome 2?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.