Mission 3 : Avant que la mission commence – Christi Snow

Mission 3 - Avant que la mission commence - Christi Snow RESUME

~ Juno Publishing ~ Environ 68 pages ~

Avis Marina

Le résumé annonce la couleur : dans la V.O. ce volume est le tome 0,5 l’introduction à la série « Mission » de Christi Snow…

Et, en effet, même si Chris n’est pas le héros des deux premiers volumes, il n’en reste pas moins le personnage central des intrigues qui se déroulent.

Dans le premier tome, on découvre l’histoire d’amour de Jake et Cassie, au moment de la disparition de Chris lors d’une mission qui tourne mal. Et dans le deuxième, le militaire revient brisé par ce qu’il a vécu en captivité et Colton débarque pour s’occuper de sa rééducation, tombant amoureux de Pénélope.

Dans le 2eme volume, on comprend qu’il se passe quelque chose entre Chris et Julie, mais sans rien révéler de plus… Ce roman court (moins de 70 pages) nous explique de quoi il s’agit… Et nous révèle ce qu’il s’est passé « Avant que la mission commence », me rendant impatiente de lire la suite !

Nous sommes loin d’une histoire à la KGI ou BLACK OPS que laissait présager le 1er tome ! Ces pages sont un condensé d’attirance… L’histoire de deux amis qui se redécouvre et s’apprivoise…

J’ai adoré ce flash back… C’est doux, c’est chaud… Un avant-goût sur ce que l’histoire de ces deux personnages nous réserve.

Une chance que les parutions françaises n’aient pas respecté la chronologie de la VO, sinon ma frustration d’en savoir plus aurait été plus longue…. Et il est probable que j’aurais moins apprécié les deux précédents volumes, tant j’aurais été déçu que cela ne raconte pas l’histoire de Chris et Julie.

Vivement le prochain tome !!!

a lire

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.