Mafia & Séduction, Tome 3 : Le joueur – Kresley Cole

*Je remercie les Editions j’ai lu pour ce SP*

J’ai enchaîné sur ce Tome tout juste après avoir fini le Maître qui pour moi est le meilleur de la trilogie.Dmitri Sevastyan ressemble à ses frères sur beaucoup de point même si j’ai moins apprécié ce Tome que le second j’ai trouvé son personnage très complexe et beaucoup plus tordu que ses aînés. En un mot très intéressant à découvrir.

Un Tome surprenant et captivant même si encore une fois il tombe sous le charme au premier regard.

Victoria (Vice) pour les intimes est issue d’une famille d’ arnaqueurs professionnel qui ont jeté leur dévolu sur la famille Sevastyan surtout Dmitri afin de pouvoir régler l’énorme dette qu’ils doivent a un dealer de drogues. Après avoir essayé de refourguer Karin la sœur magnifique de Victoria qui n’a pas eu de succès au près de Dmitri. C’est avec une grande surprise qu’ils voient que celui ci est plus enchanté par Victoria qu’il s’est empressé par la suite de présenter à sa famille.

Une Romance que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre même si elle ne m’a pas transporté comme je l’aurai voulu. Elle est cependant captivante et complètement addictive.

On remarque qu’il y’ à anguille sous roche dans cette relation sans savoir le pourquoi même si on ne doute d’où elle vient cela a rendu ce Tome très palpitant.

Dmitri est véritablement attachant et adorable en plus d’être très intense ce comportement va d’ailleurs poser beaucoup de pb à Victoria qui va devoir peut être faire un choix entre sa famille dont elle est dévoué et lui. Un choix déchirant pour elle car elle tient vraiment à lui et n’a jamais été aussi heureuse et en confiance.

Ce troisième volet est très bon mais il lui a manqué un petit quelque chose, Il clôture malgré tout avec Brio cette trilogie dont j’ai pris beaucoup de plaisir à prendre connaissance.

Ps : j’ai eu un coup de cœur pour Jessica, une fille complètement barge mais qui s’est faire son petit effet.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.