Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître – Kresley Cole

J’avais adoré le premier tome, j’ai littéralement dévoré celui ci en ayant un Énorme Coup de cœur. Je ne m’attendais absolument pas à tomber autant sous le charme de Maksimilian Sevastyan même si son personnage m’avait beaucoup intrigué dans le tome 1. 

Une Romance sensuelle très Érotique qui m’a donné à plusieurs reprises des coups de chaud.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Maksimilian, qui comme son frère aîné Aleks  est un homme très autoritaire. Il a eu lui aussi un vécu  très Sombre qu’on ne lui envie Pas et qu’en temps qu’enfant il n’aurait jamais du vivre et tous comme Aleks il est tombé sous le charme de Cat au premier regard.

Cette petite brune incendiaire aux Charmes très pulpeuses a réussi à le toucher alors qu’elle est tout le contraire des grandes blondes qu’il affectionne.

Cat est une jeune femme au fort tempérament, elle ne se laisse pas dicter sa conduite et arrive à obtenir pratiquement tout ce qu’elle veut de Maksimillian qu’elle mène à la baguette sans qu’il ne s’en rende compte.

Cette suite nous en apprends aussi beaucoup plus sur les petits frères d’Aleks, ce qu’ils ont vécu après son départ et pourquoi ils lui en veulent autant même si Max à pardonné son frère aîné et essaye de le rabibocher avec leur petit frère Dmitri.

Cat et Max sont un duo très complémentaire, j’ai beaucoup ris lors de leurs différentes interactions. Ils se ressemblent beaucoup, ils ont vécut des choses difficiles et sombres dans leur passé. Cela les a rendu très méfiant et sans attache.

Le passé de Cat la poursuis toujours et j’ai trouvé dommage que l’intrigue n’est pas duré plus longtemps dessus cependant j’ai passé un excellent moment de Lecture en compagnie des deux et pour le coup j’ai très hâte de voir le Tome sur Dmitri.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.