Mafia & Séduction, Tome 1 : Le professionnel – Kresley Cole

mafia-sei%c2%81duction

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions j’ai lu pour elle pour ce sp*

En cette Nouvelle Année 2017, les Editions j’ai Lu nous offrent une nouvelle collection qui se veut « Tendance et Sexy ». Le pari à t’il était tenu pour le Professionnel de Kreysley Cole ?

Ouiiiii, Contrairement à beaucoup de monde, je découvre la plume de Kresley Cole pour la première fois, « Ne pas tuer lol » et je dois dire que je comprends pourquoi vous êtes aussi Fan.

Sans pour autant être un coup de cœur j’ai vraiment adoré ma lecture du professionnel,
Une Romance Captivante, Addictive et Envoûtante que j’ai Lu d’une seule traite.

Ce fut intense, riche en rebondissement et en sentiments. On se laisse aller avec plaisir dans cette univers que j’ai aimé découvrir en plus des personnages qui la composent.

Natalie est jeune étudiante en histoire de 24 ans, c’est une personne avec beaucoup de personnalité et très intelligente. Cela fait un moment qu’elle est à la recherche de ses parents biologiques, elle engage un détective privé qui a réussi à les retrouver mais au moment de lui donner les informations dont elle a besoin celui ci disparaît.

Que lui est il arrivé ? Lui a t’il menti ? S’est-il envolé avec son argent ?

Aleksandr Sevastyan est un tueur à gage et Homme de main du Vor Kovalev qu’il considère comme son père. Celui ci lui a chargé de lui ramener Natalie qui est sa fille et il aimerai beaucoup faire sa connaissance.

Une rencontre sous haute tension , car des qu’ils ont posé les yeux l’un sur l’autre Natalie et Sevastyan ont ressenti une Forte attirance envers l’autre.

Natalie aimerait beaucoup passer le cap du simple flirt avec Sevastyan cependant elle est interdite à notre héros. C’est la fille de son Vor celui qu’il considère comme son père, et surtout elle lui inspire des sentiments bien plus inavouable.

Un premier Tome étonnant avec un rythme soutenu tout le long qui ne laisse aucune place à l’ennuie.Mes deux seuls regrets qui font que cette Romance n’est pas un coup de cœur c’est le manque de réalisme et de crédibilité en ce qui concerne Notre héroïne et son père « le parrain un peu père noël » et le fait que La Romance BDSM ai pris beaucoup plus de place que l’intrigue sur le monde de la Mafia. Sinon on passe un très bon moment de lecture et j’ai hâte de découvrir le Tome 2 avec les autres personnages secondaires qui m’ont beaucoup plus. J’espère qu’on retrouvera la meilleure amie de Natalie car je l’adore de même qu’un autre Russe Hummm ;p.

A lire

Note 4LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.