Les Frères McCloud, tome 8 : Dans la tourmente – Shannon McKenna

Les Frères McCloud Tome 8 Dans la tourmente

~ Edition J’ai lu pour elle ~ Collection « Passion intense » ~ Environ 695 pages ~

Avis Marina

Toujours autant fan de la plume de Shannon McKenna, je remercie les Éditons J’ai Lu pour ce Service Presse. Rien de tel que la perspective de passer un moment avec Les Frères McCloud pour égayer un week-end pluvieux.

Depuis que la famille McCloud a retrouvé Kev, la vie de Bruno Ranieri a volé en éclats… Tony est mort en le délivrant, sa tante Zia est partie pour pouponner les petits McCoud comme s’ils étaient les siens et Kev a des frères biologiques ainsi qu’une future femme.

Même s’il est heureux pour lui, Bruno ressent de la jalousie… La famille McCloud lui a pris son frère, sa tante et son oncle… Il se retrouve seul, à devoir tenir le restaurant familial la nuit, et assumé son rôle dans sa société de création de jouets.

De toutes manières, ses nuits étant à nouveau hanté par les cauchemars qui ont failli le rendre fou lorsqu’il était enfant, il est sûrement mieux au restaurant qu’à se débattre dans son lit… Surtout qu’une jeune femme qui l’attire y vient chaque soir depuis plusieurs jours.

Alors qu’il a l’habitude que les femmes lui tombent dans les bras, cette dernière l’ignore… Est-ce pour cela qu’il perd ses moyens et son bagou habituel en sa présence ? Toujours est-il qu’elle l’intrigue…

Quand, enfin, il parvient à l’aborder, il sait déjà qu’elle est différente… Et qu’il veut « plus » avec elle… Pourtant, elle refuse d’aller doucement dans leur relation et l’étreinte qu’ils partagent le bouleverse… Lui… Mais aussi sa vie…

A peine sortis du lit, des hommes essaient de tuer Lily… Bruno et elle se battent… à mort. Alors qu’il s’apprête à appeler la police pour plaider la légitime défense, Lily panique. S’il passe ce coup de téléphone, ils seront retrouver et se feront tuer : les gens qui en ont après elle ont des yeux et des oreilles partout. Le seul moyen de s’en sortir vivant est de fuir… Ils ont tué son père… Et cela a un lien avec la mort de la mère de Bruno…

Il a beau ne pas suivre Lily dans ce qu’il considère être un « délire », le besoin de la protéger est le plus fort… Il appelle la famille McCloud à la rescousse et se laisse entraîner dans une histoire dont aucun d’eux ne sortira indemne…

Oui, d’accord ! C’est rocambolesque, complètement « tiré par les cheveux » et digne d’un film d’action à effets spéciaux d’Hollywood… Comme dans les précédents tomes, les femmes « en ont », les hommes sont sexys et courageux, méchants vraiment méchants… Et j’adore ! Cela beau être plus ou moins le même schéma à chaque fois, je ne m’en lasse pas…

Un huitième tome mêlant romance, action, sensualité et héroïsme (et folie…). Shannon McKenna me garantit toujours un bon moment avec sa série Les Frères McCloud !

Note 4

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.