KGI, tome 9 : Silence brisé – Maya Banks

kgi-9-silence-brise-maya-banks-resume
K.G.I., tome 9 : Silence Brisé – Maya Banks ~ Milady Romance (février 2017) ~ Env. 480 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

La saga KGI est l’assurance de passer un bon moment de lecture grâce à plume sensuelle de Maya Banks , alliée à des héros sexys…  J’étais impatiente de lire Silence brisé.

Merci aux Éditions Milady Romance pour ce Service de Presse.

Alors que Eden a été choisi pour être l’égérie de Aria pour sa nouvelle campagne publicitaire, le sombre passé de son père refait surface… Elle se retrouve la cible d’une vengeance dont elle ignore tout…

Ne voulant pas l’informer des menaces qui pèsent sur elle, son père et ses frères engagent le KGI pour assurer sa sécurité lors du tournage qui se tiendra à Paris.

Swanny a toujours été subjugué par la beauté naturelle de Eden sur les couvertures des magazines… Mais la rencontrer, pour s’apercevoir qu’elle est aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur, le rend nerveux… La cicatrice qu’il porte sur le visage le complexe d’autant plus devant l’apparence parfaite de la jeune femme.

Pourtant, elle se sent immédiatement et irrémédiablement attirée par lui… Et bien que cela ne soit pas dans ses habitudes de se jeter à la tête des hommes, elle va tout faire pour le séduire et vaincre ses réserves.

Le synopsis du livre a raison…. C’est le conte « La belle et la bête » revu et corrigé par la plume sensuelle et contemporaine de Maya Banks.

En le voyant à travers les yeux de l’héroïne, les marques du héros s’estompent et il ne reste qu’un homme sexy et courageux… De la même manière, la beauté de l’héroïne qui nous touche n’est pas celle de son apparence mais celle de sa personnalité.

Le manque d’assurance de Swanny aurait pu avoir un effet « anti-héros » mais ses complexes ne parviennent pas à entamer sa virilité… Tout comme le côté « strass et paillettes » du mannequinat d’Eden ne lui donne aucune superficialité… L’équilibre est parfait.

Toutefois, cela reste assez prévisible et très romancé… et je n’ai donc pas vibré comme cela pouvait être le cas avec les premiers tomes de la saga.

Mais cette lecture est, encore une fois, un excellent moment de détente et d’évasion.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format poche)

kgi-9-silence-brise-maya-banks-book kgi-9-silence-brise-maya-banks-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « KGI, tome 9 : Silence brisé – Maya Banks »

  1. Fini hier, histoire sympa mais certains chapitre sont répétitif et jai pas retrouvé l’ambiance kgi, il y a de l’action au début puis à la fin mais entre…
    Sa reste une bonne lecture mais c’est pas le meilleur des kgi, vivement les prochains… J’espère qu’il y aura une histoire avec Skylar.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.