Investigations T.1 : L’homme de l’ombre – Helenkay Dimon

Investigations T.1 : L’homme de l’ombre – Helenkay Dimon – Editions J’ai lu – Collection Love Addiction – Version NumériqueVersion Broché – sortie le 04/04/2018

Je remercie les Editions J’ai lu pour ce Service de Presse.

Ce premier tome porte très bien son nom. Il est sombre sans trop l’être, l’alliance du suspense et de la séduction est très bien menée.

La tenace Emery compte bien résoudre la disparition de sa cousine, Tiffany, survenue il y a treize ans. Pour cela elle remue un peu trop les indices, quitte à s’attirer les ennuis du fameux Wren. C’est un homme qui travaille dans l’ombre à résoudre des problèmes épineux, très peu de personnes connaissent son visage ou sa véritable identité, mais ce nom est craint et respecté.

Mais qui se cache derrière ce nom ? Qu’a-y-il à voir avec la disparition de Tiffany ?

Grâce à son métier, faire coïncider les décès de personnes inconnues avec des personnes disparues, Emery s’est créer un réseau pour pouvoir effectuer des recherches plus personnelles. Elle s’appuie également sur tous les dossiers qu’avait son oncle. Par contre, son acharnement n’est pas au goût de tout le monde, notamment de son père.

Comment Wren va-t-il gérer cette jeune têtue et attirante en préservant son anonymat et sa sécurité ? Est-ce qu’il va pouvoir aider Emery ?

Ces deux êtres, qui ne devaient pas se rencontrer, ont peut-être plus en commun qu’il ne le pense.

C’est tout un jeu de menaces, de séduction, sous fond thriller pour savoir ce qui est arrivé treize ans plus tôt.

La plume de l’auteur est dynamique ce qui permet de tenir le lecteur en haleine jusqu’au bout. Même si on a des doutes sur l’auteur présumé des faits, on prend plaisir à découvrir la relation qui se noue entre Emery et Wren. C’est piquant, intense, dangereux, pourtant chacun va se dévoiler en opérant des changements chez l’autre. La transformation, l’évolution se fait comme dans une bulle, comme si le dire à haute voix pourrait paraître réel.

Le côté mystérieux et protecteur de Wren séduit, l’alchimie fonctionne. Même si sa personnalité est complexe, il m’a un peu fait penser un gros ours mal léché, avec un côté mâle alpha.

Vous passerez un bon moment, où l’indépendante et acharnée Emery, vous entraînera dans ses investigations, avec Wren qui lui, vous charmera avec son style chevalier bourru mais sexy !

 

Vous pouvez commander ce livre au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.