Inside Out, tome 3 : Nos jeux révélés – Lisa Renée Jones

Inside Out - 2 - Nos jeux reveles - Lisa Renee Jones RESUME

~ Edition J’ai Lu ~ Environ 315 pages ~ 

Avis Marina

Lisa Renée Jones maîtrise l’écriture des « romances à suspense » à la perfection… Et INSIDE OUT en est une preuve supplémentaire.

Le problème, avec une intrigue comportant autant d’interrogations, c’est que l’année qui est passée entre la parution du 2eme tome et celui-ci, rend difficile de se replonger dans l’histoire.

Dans « Celle que je suis », le mystère qui entourait Rebecca, la mystérieuse femme aux journaux intimes, semble être résolu. En frôlant la mort, Sara a obtenu des réponses à ses questions…

Mais Chris ne parvient pas à gérer la peur qu’il a eu de la perdre. Il veut partir sur Paris et veut qu’elle le suive…. La peur qu’il lui fasse tout abandonner pour la contrôler la bloque… Mais Chris n’est pas comme son père, et l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre, la pousse à céder à son ultimatum.

Ce voyage à Paris pourrait lui permettre de retrouver son amie Ava… et de découvrir les secrets de l’homme qu’elle aime. Son passé est la source de sa part d’ombres, et Sara a besoin d’affronter tout ça, pour le connaître vraiment.

A Paris, ils vont devoir surmonter plusieurs épreuves… La disparition de Ava qui met Sara en danger, mais aussi l’entourage de Chris qui ne semble pas vouloir qu’il se libère de ses démons….

Ce qui rend accro à la plume de cette auteure, c’est la facilité avec laquelle elle parvient à insuffler des « atmosphères » avec des mots… On ressent le danger, l’angoisse, la tension… mais aussi, l’amour, la passion et le désir.

Plus que les événements et les nombreux rebondissements, c’est tout ce « ressenti », cette ambiance électrique, qui nous fait tourner les pages, en quête du moment où on pourra reprendre notre souffle…

« Nos jeux révélés« , lève le voile sur leurs secrets… Il aura fallu trois tomes pour cela, et avec le recul, je m’aperçois que ces derniers ne sont peut-être pas à la hauteur de toutes les émotions que j’ai ressenti… Mais, j’aime tellement toutes ses sensations, que cela n’est pas très grave…. et cela me donne envie d’en avoir encore plus !

Une romance, avec une touche de BDSM, avec du sexe brûlant, du suspense et du danger… C’est quand même un sacré manège à sensations qui ne se refuse pas !

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.