Inside Out, Tome 3.3 : Ses intimes secrets – Lisa Renée Jones

Inside Out - Tome 3.3 - Ses intimes secrets - Lisa Renée Jones RESUME

~ Edition J’ai Lu pour Elle ~ Environ 63 pages ~

Avis Marina

La V.O. de INSIDE OUT contient deux romans courts, entre le tome 3 « Nos jeux révélés » et le tome 4 « Au delà des secrets« … Et ces deux livres sont de la « voix » de Chris alors que tous les tomes précédents sont écris avec celle de Sara.

Dans le 3ème tome, Chris emmène Sara à Paris pour la protéger et pour qu’elle découvre qui il est vraiment. A la fin de celui-ci, les secrets du couple torturé sont révélé et la jeune femme accepte de l’épouser.

Mais si Sara connaît maintenant le sentiment de culpabilité qui le fait souffrir, elle n’a pas conscience de la destruction d’Amber dont il est coupable… Malgré tout, ils sont sur le point de rentrer à San Francisco…

C’est sans compter sur la manipulation dont Amber est capable. Elle sait que Chris va disparaître et refuse que cela soit le cas sans que Sara voit de ses propres yeux dans quel enfer il l’a plongée.

Cette découverte fera t-elle peur à Sara ? Lui fera t-elle prendre conscience du chemin d’auto-destruction où il peut l’emmener ? Comprendra t-elle les risques qu’elle prend en se liant avec un homme qui ne parvient qu’à contrôler sa douleur émotionnelle qu’avec la douleur physique ? Ou, au contraire, ce dernier voile levé, les rassurera t-il sur le fait qu’ils sont plus forts ensemble ?

Ce spin-off fait un focus sur la folie des deux femmes du passé de Chris qui ont entretenu sa culpabilité et son addiction au fouet. Un dernier acte désespéré pour l’empêcher de fuir de leur relation tant haineuse qu’elle ressemble à de l’amour fou.

Sans être indispensable à l’histoire, elle nous aide à mieux cerner les craintes du héros et les raisons pour lesquelles il pense qu’il doit protéger Sara de lui-même. Et j’ai adoré être dans sa tête à lui, alors que j’ai suivi « Inside Out » depuis celle de Sara depuis le début.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.