Infiltrée: Sex, drugs and danger – Lise Robin-

Image résumé
Editions Addictives ( mars 2018 ) Environ 417 pages – Format numériqueFormat Broché

Avis de Valou

Si j’apprécie tout particulièrement la dark romance, il n’en demeure pas moins, que j’affectionne les Romantic Suspens.  « Infiltrée », nous plonge au cœur d’une histoire où se mêlent suspens, passion et danger. Tout ce que j’adore !

Dès les premiers chapitres, je me suis jetée à corps perdu dans ce livre. Je l’ai littéralement dévoré. Je m’explique. Cécilia Valente travaille au NOPD, district 8, au cœur de la Nouvelle Orléans. C’est un excellent élément, reconnu par ses supérieurs, mais la jeune femme a encore tout à prouver. Elle vit pour son métier et est assez solitaire, isolée. Telle n’est pas sa surprise, lorsque son responsable lui explique qu’elle a été choisie par Nathan Sachs, flic émérite à la DEA, pour une mission d’infiltration au sein du milieu des narcotrafiquants. Cécilia n’en croit pas ses oreilles. Pour elle c’est une aubaine professionnelle. La jeune femme a hâte d’apprendre au côté de son futur collègue dont la réputation annonce un homme tête brûlée, prenant des risques inconsidérés pour réussir à mener à bien ses missions. Très peu ont eu l’occasion de voir son visage, missions d’infiltration obligent…

Alors avant de laisser sa vie de côté, le temps d’entrer dans la peau du personnage qu’elle va devoir jouer, Cécilia s’accorde une parenthèse de bien-être, en s’adonnant à la danse de rue, déguisée en bohémienne à l’occasion du carnaval. Là, son regard va croise celui d’un homme arborant une tenue de baron. Entre eux c’est électrique, l’attraction est plus forte que tout, ni l’un ni l’autre n’ont envie de laisser passer leur chance et la promesse d’une nuit torride. Une nuit qui restera gravée à jamais dans l’esprit de Cécilia….

Le lendemain, elle fait la connaissance de son futur co-équipier et le moins qu’on puisse dire c’est que Nathan est loin d’être chaleureux avec elle, pourtant c’est lui qui a sélectionné son dossier…Pourtant, même si cet homme parait usé et marqué, Cécilia ressent une étrange proximité avec Nathan. Lorsqu’ils vont devoir infiltrer la villa Valdez pour mener leur mission à bien et tenter de faire tomber un cartel de la drogue, Cécilia et Nathan vont devoir se faire passer un couple marié de domestiques. Vont-ils se prendre au jeu ?

J’ai vraiment apprécié cette lecture. J’ai trouvé la mission d’infiltration captivante. Le récit est palpitant et très intense. La passion entre Cécilia et Nathan est prégnante mais ne fait pas d’ombre au suspens. L’auteure maintient tout cela en équilibre et c’est passionnant. J’ai beaucoup apprécié la relation entre les 2 flics, ils sont attachants. On frémit avec eux au fur et à mesure des rebondissements qui s’enchaînent. Une romantic suspens comme je les adore !! Leurs corps à corps sont fiévreux, rendent leur relation « réelle » et assoient les sentiments qui naissent entre eux. Mélangez  la passion, l’action et le suspens dans un shaker et cela vous donne un roman extrêmement divertissant et plaisant à lire. On ne s’ennuie pas une seule seconde !

A lire

Note 5

COUV NUM

COUV BROCHE

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.