Hard Ink, tome 3 : Un mâle pour un bien – Laura Kaye

Hard Ink - 3 - Un male pour un bien - Laura Kaye RESUME
Hard Ink, tome 3 : Un mâle pour un bien – Laura Kaye
~ Milady Romance (juin 2017) ~ Environ 480 pages ~
 Format numérique –  Format poche

avis-de-marina-fond-noir

Hard Ink se construit autour d’une intrigue pleine de suspense, et dans Un mâle pour un bien, Laura Kaye rajoute des rebondissements qui nous font avancer dans l’enquête au même rythme que les héros.

Merci aux éditions Milady Romance pour ce Service de Presse.

Après avoir reconnu un ancien militaire lors de l’embuscade tendu à La Church, les membres de Hard Ink voit une nouvelle piste à explorer en la personne de Manny Garza.

Pourtant ce dernier est impossible à localiser… Il ne leur reste donc plus qu’à se rapprocher de sa famille en espérant remonter jusqu’à lui.

C’est sur ce motif caché que Derek va rencontrer Émilie Garza… Mais la sœur du traitre qu’ils recherchent lui fait ressentir des choses nouvelles… A tel point que le besoin d’être plus proche d’elle est aussi fort que celui de remplir sa mission…

Mais si son instinct lui dit qu’il peut lui faire confiance, Derek ne peut pas faire prendre ce risque à ses frères d’armes en lui dévoilant les réelles circonstances de leur rencontre… Un mensonge qu’Emilie ne pourra peut-être pas lui pardonner…

J’étais heureuse que Derek soit au centre de ce 3eme tome de Hard Ink.

Les précédents tomes nous révélaient un homme qui restait plein d’humour, alors qu’il est celui qui est revenu le plus gravement blessé de la tragique mission qui a mis fin à la carrière militaire de nos héros. Je ne pouvais croire que la désinvolture affichée face à la perte de sa jambe était réelle, et j’étais vraiment curieuse de connaître ses pensées et ses sentiments.

Derek est vraiment hors norme ! Sa blessure de guerre n’est pas le seul coup dur que la vie lui a porté et pourtant, il a la force et le courage d’aller de l’avant et rien ne semble l’affaiblir ! Il est sûr de lui, viril et sexy et si le sujet de son handicap est abordé sans tabou, on ne retient de lui que sa force, son humour et son dévouement pour les autres.

Émilie est attachante… même si j’ai eu du mal avec son problème de confiance envers les autres ainsi que son manque de réaction face au comportement de son frère envers elle.

Leur relation est sexy mais je n’ai pas été réceptive aux scènes hot… D’habitude, les mots crus me plaisent mais là, ils m’ont donné envie de rire, tant je n’étais pas « dedans ».

Un mâle pour un bien est un très bon moment de lecture. Avec Hard Ink, Laura Kaye nous fait vivre une enquête haletante sur fond de romance épicée. 

Mais, la situation est la même que dans les précédents tomes : les héros tombent amoureux d’une femme avec des liens avec les méchants… Du coup, au bout du troisième tome, l’évolution de la relation suit le même schéma et cela devient très prévisible.

Mais le fil rouge de la série Hard Ink a une intrigue pleine de suspense. Et je suis vraiment curieuse de savoir où Laura Kaye va nous emmener.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique)

Hard Ink - 3 - Un male pour un bien - Laura Kaye BOOK    Hard Ink - 3 - Un male pour un bien - Laura Kaye EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.