Forces d’élite, tome 5 : Sans Aucun Détour – Julie Ann Walker

forces-delite-5-sans-aucun-detour-julie-ann-walker-resume
Forces d’élite, T5 : Sans aucun détour – Julie Ann Walker ~ J’ai Lu pour Elle (décembre 2016) ~ Environ 410 pages ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Voilà plus d’un an que j’attendais ce cinquième tome de Force d’élite de Julie Ann Walker ! Mais, même si je n’étais pas déjà une conditionnelle de la saga, la couverture de Sans aucun détour, m’aurait donné envie de le lire ! Les Éditions J’ai Lu ont habillé ce livre d’une manière très sexy et j’adore ce nouveau look.

Bill doit son talent d’artificier à son calme. Grâce à son self contrôle, il a pu désamorcer de nombreuses bombes pendant sa carrière chez les SEAL… Mais la seule à être capable de lui faire perdre son sang froid a aujourd’hui besoin de lui… La meilleure amie de sa sœur… et accessoirement son premier et seul amour, celle qui a réussi à lui piétiner le cœur 12 ans plus tôt.

Ève ne comprend pas ce qui lui arrive… Tous les accidents qui s’enchaînent ne peuvent pas être une coïncidence, quelqu’un essaie de la tuer. La police ne la prend pas au sérieux, alors même que son cousin Jérémy qui travaille avec eux ne cesse de leur mettre la pression pour qu’ils enquêtent… Il ne lui reste qu’un espoir… mais cela veut dire qu’elle va devoir demander de l’aide à Will… et devoir le côtoyer alors que les regrets et les sentiments qu’il lui inspirent sont toujours vivace.

Ce dernier n’a plus rien à voir avec l’adorable jeune homme qui lui a ravit son coeur… Alors qu’elle avait 18 ans, ils s’étaient promis de s’attendre quand Will est parti faire son service chez les SEAL… Mais lasse de résister à la pression de son père pour qu’elle rencontre Blake, elle l’a trahit en acceptant… et ne lui a jamais pardonné.

Son mariage avec Blake n’a duré que 6 mois, mais il était voué à l’échec dès le départ… Son coeur appartenait à un autre homme et c’était une erreur de penser qu’elle pourrait l’oublier.

Les Black Knights vont l’aider… Parce qu’elle est la meilleure amie de Becky, mais aussi parce que Will a l’impression qu’il tomberait fou s’il lui arrivait quelque chose… Il oscille entre un désir électrique et une colère brûlante en sa présence… Une manière comme une autre de combattre des sentiments plus profonds qui ne l’ont jamais quitté.

Je me répète à chaque tome, mais je peux difficilement dire autre chose que : il y a de l’action, de la romance et de la sensualité… et que j’adore.

L’auteure parvient à maintenir le suspense et fait en sorte que l’histoire soit rythmée du temps à la fin.

Le héros m’a particulièrement touché…

Un mec qui protège tant bien que mal son cœur de celle qui l’a déjà brisé, aurait pu porter un coup au côté macho du personnage… Hé ben, pas du tout !!! Will est viril et sexy à souhait ! Juste deux fois plus craquant quand il combat ses propres émotions pour se protéger.

Par contre, j’avoue que j’ai moins adhéré à cette héroïne qu’aux précédentes… Parce que son côté « petite souris timide » n’est pas trop mon truc… mais elle est attachante, et je comprends qu’elle ait pu capturer le cœur d’un gros dur comme Will.

Je pense que le prochain tome sera sur la sulfureuse Delilah (barmaid dans un bar de motard) et le taciturne Mac… Cela promet des moments explosifs !

Mais je suis aussi impatiente de découvrir une histoire sur AceUn MM dans cet univers de justiciers bikers me plairait énormément !

Enfin bref, j’en veux encore et j’espère que nous n’aurons pas à attendre aussi longtemps pour avoir la suite !

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2
Merci à Charlotte des Editions J’ai Lu

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon :

forces-delite-5-sans-aucun-detour-julie-ann-walker-epubforces-delite-5-sans-aucun-detour-julie-ann-walker-book

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.