Devil’s Night , tome 2 Dark Desire – Penelope Douglas

Devil’s Night - 2 - Dark Desire - Penelope Douglas RESUME.png
Devil’s Night , tome 2 Dark Desire – Penelope Douglas
~ Collection &H (9 mai 2018) ~ Env. 448 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Après mon coup de cœur pour Dark Romance, le premier tome de Devil’s Night, j’étais impatiente de retrouver Les Cavaliers dans Dark Desires de Penelope Douglas.

Un énorme merci à Collection &H pour ce Service de Presse.

Kai n’est plus l’adolescent insouciant qu’il était six ans plus tôt… Aujourd’hui, il est un homme qui porte le poids des mauvaises décisions qu’il a prises et qui ont jetées le déshonneur sur lui et sa famille…

Mais l’homme d’affaires aura beau travailler corps et âme pour faire oublier à tout le monde qu’il a fait de la prison, tout peu encore basculer… et Kai doit absolument se débarrasser de cette épée de Damoclès…. Il doit retrouver Damon…

Banks n’a jamais eu d’existence propre à elle… Elle a toujours été l’ombre de l’ombre de Damon… Elle a toujours eu besoin de lui et il a toujours eu besoin d’elle…
Depuis un an, elle le cherche et attend son retour… Mais, pour cela, il faut que Les Cavaliers le laissent revenir…

Quand le père de Damon négocie la tranquillité de son fils avec Kai, elle n’est pas étonnée d’être utilisée comme monnaie d’échange… mais cet homme, qui lui a fait entrevoir une autre vie, est devenu son ennemi en même temps qu’il est devenu celui de Damon…

Leurs vies ont basculé six ans plutôt lors d’une Nuit du Diable… Et Kai comme Banks sont prêts à tout pour connaître l’avenir qui leur était destiné…même à se battre l’un contre l’autre.

Comme pour le premier tome de Devil’s Night, Penelope Douglas nous embarque dans une intrigue haletante et addictive !!!! Dark Desire est un condensé de suspense, de sensualité et d’émotions !

Grâce à l’alternance de chapitres dans le présent et des flash-back, Penelope Douglas nous permet de cerner la personnalité complexe des personnages et à nous faire ressentir l’intensité des émotions qui les lient.

Kai est un homme intelligent avec un sens de l’honneur qui en fait quelqu’un de bien… Mais, comme les autres Cavaliers, il est aussi animé par un feu intérieur qui est alimenté par l’adrénaline et la peur des autres…. Et des pensées sombres qu’il ne partage avec personne…ou presque…. J’ai été complètement séduite par ce héros si charnel sous son apparence froide.

Banks est une ombre… Pour survivre, elle a appris à être invisible… Pourtant, elle existe et elle est importante pour Damon… Asservie mais fière, en position de faiblesse mais forte, sa carapace est autant physique que mentale… Et cela a vraiment été un pur plaisir de découvrir la femme sensuelle et sensible qui se cache dessous…

L’intrigue de Dark Desire est pleine de rebondissements ! Penelope Douglas nous fait vivre une traque où le danger et le suspense nous tiennent en haleine.

J’ai parfois été gêné par des secrets qui auraient pu être révélés bien plus tôt, mais cela reste anecdotique par rapport au plaisir que j’ai ressenti pendant ma lecture…

Quoiqu’il en soit, j’adhère complètement à l’univers de Devil’s Night, et j’espère découvrir très vite ce que Penelope Douglas nous réserve pour les autres Cavaliers !!!

Pour découvrir un extrait de ce livre, cliquez ici

A lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2 Note 4,5

Retrouvez ce livre en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Devil’s Night - 2 - Dark Desire - Penelope Douglas BOOK.png  Devil’s Night - 2 - Dark Desire - Penelope Douglas EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.