Destins Tome 1: Mission Séduction – Charlotte Roucel

Image résumé
Black Ink éditions ( Décembre 2018) – Format numérique Format broché

Avis de Valou

Je remercie les Editions Black Ink pour ce service presse.

Ah les romantic suspens…vous savez combien je les adore! Ce genre me ravit à chaque fois, surtout lorsqu’il est savamment dosé, entre touches de thriller et notes de romance passionnée. Je suis à la imite de décrire l’odeur d’un parfum là lol!

Je connais la plume de Charlotte Roucel, pour l’avoir découverte avec le roman « Fight », une dark romance que j’avais adorée.  Ce premier tome de « Destins » est l’occasion de redécouvrir, son écriture.

Maya est espionne et travaille pour le compte de l’Agence. Experte dans son domaine, elle sait aussi bien manier son Beretta que son corps, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Tony Rossi est sa nouvelle cible. Milliardaire mafieux à la tête d’un empire, Maya doit le séduire pour pénétrer dans son univers très fermé. Cette mission, la jeune femme va la préparer pendant 18 mois, en endossant une nouvelle identité, une nouvelle vie. Telle une chasseuse, Maya va repérer sa cible et l’appâter dans ses filets. Alors, entre ces 2 là, va commencer une partie d’échec divinement orchestrée. L’un et l’autre avancent leurs pions: Maya pour réussir sa mission et récolter le maximum d’informations et Tony pour apprivoiser la jeune femme qui l’attire tant!

Ils vont se toiser, se deviner et se dévoiler. La passion entre eux est palpable, mais ils prennent leur temps. Maya joue parfaitement bien la jeune femme esseulée par son passé. Mais à trop vouloir jouer, ne va-t-elle pas perdre la partie? Ne risque-t-elle pas de se prendre au jeu? Il faut dire que Tony fait preuve d’une patience infinie avec elle, il est si gentleman, si prévenant, si doux et torride à la fois, que la belle espionne se demande vraiment si elle doit craindre le milliardaire, dépeint comme un homme dangereux et brutal. Le personnage qu’elle arbore pour sa mission va peut être se fissurer…D’autant plus que l’auteure brouille les pistes quant au passé de la belle…Cela rend son personnage intriguant et je m’y suis vraiment attachée. Je ne vous parle pas de la « sexytude » de Tony: il m’a fait fondre alors que je n’ai aucune idée de ce dont il est réellement capable.

J’ai passé un très bon moment livresque, le suspens est haletant! J’ai plongé tête baissée dans cette romance, comme Maya a plongé dans sa mission: bille en tête. La plume de l’auteure est fluide et se lit bien. Plus les chapitres avançaient, plus je me demandais comment la trame allait évoluer. Charlotte brouille les pistes et a surtout mis mes nerfs à fleur de peau avec ce cliffhanger de folie à la fin de ce premier tome! C’est purement de la torture gratuite que de faire ça au lecteur! C’est peut être Tony qui a écrit cette fin sadique finalement…Ou bien peut-être que Maya se fait piéger…Je m’en suis posée des questions après avoir lu la dernière page!! Je ne dirais qu’une seule chose: vite le tome 2, je vous en conjure God Black Ink, je veux tellement connaître la suite!

Vous l’aurez donc compris, encore une fois je suis conquise par ce nouvel opus Black Ink, il me tarde de découvrir où l’auteure va nous emmener dans le tome 2. Si vous aussi vous êtes fan de Romantic Suspens, vous ne serez pas déçus, soyez-en sûr, donc foncez!! Je suis certaine que vous ne pourrez plus lâcher ce roman.

 

Cliquez Ci-dessous pour vous procurer les formats numériques ou brochés sur Amazon

couv broché

couv num

 

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.