Amoureuse du diable – Alexandra Lanoix

Amoureuse du diable – Alexandra Lanoix – Auto-édition – Version Numérique – Sortie le 01/06/2019

Je remercie l’auteure pour ce Service de Presse.

Une romantique suspense à 100 à l’heure !

Lily vient prendre une semaine de vacances à Monaco, dans un palace. Elle a économisé deux ans pour se les offrir, elle compte bien en profiter mais rien ne se passera comme prévu ! Entre un  sauvetage de petit garçon, un milliardaire trentenaire convoité Léo Watts qui l’approche, ce ne sera pas de tout repos, et puis peut-être que les apparences sont trompeuses.

C’est une histoire courte et dense où ils se déroulent des tas de rebondissements, où il faut se méfier.

L’intrigue est bien menée, mais je pense que la romance aurait gagné encore plus en intensité et crédibilité, si l’histoire était plus étoffée ou plus longue.

Léo et Lily seront deux feux ardents avec un ego et une verve sans pareille. Elle ne se laisse pas éblouir, ni attendrir, elle se méfie, mais peut-être pas des bonnes personnes, pourtant, elle en a dans le pantalon, si je peux me permettre !

Ce livre nous interpelle sur la morale, la conscience, si on peut tout accepter, jusqu’où on peut aller par amour !

Si lui est assez sombre secret, on a du mal à le cerner, elle est plus directe avec un langage assez familier, qui parfois a pu me gêner, car je le trouvais inutile et provocateur pour être en phase avec ce personnage féminin. Elle ne vient pas d’un milieu riche et privilégié et alors ?

Par contre, Alexandra c’est quoi cette fin ?????? Je ne dévoilerai rien, mais je voulais quand même signaler ce point de l’histoire qui a laissé mon petit cœur de lectrice perplexe … Je ne me permettrai pas de remettre en question tes choix d’auteure, mais au point final ce fut une grosse frustration !

Cette romance a un sacré potentiel, cela s’enchaîne sans répit pour l’un comme l’autre, avec des menaces de toutes parts, on ne s’ennuie pas, et on a même des petits moments romantiques !

Vous pouvez commander ce titre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.