Alpha Ops, tome 3 : Sécurité Rapprochée – Emmy Curtis

alpha-ops-3-securite-rapprochee-emmy-curtis-resume
Alpha OPS, tome 3 : Sécurité rapprochée – Emmy Curtis ~ Milady Romance (janv.2017) ~ Environ 288 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

Avec ce troisième tome de Alpha OPS, Emmy Curtis nous emmène en Grèce, où l’ancien militaire, David Church va assurer une Sécurité rapprochée à l’archéologue Molly Solent.

Nos héros se sont rencontrés en Irak. Alors que Harriet craquait pour Matt, Molly avait flashé sur David alors qu’il n’était que l’ombre de lui-même.

De retour aux Etats-Unis, ils ont dû l’un et l’autre, prouver leur innocence concernant le trafic auquel leurs employeurs s’adonnaient.

Depuis, Molly travaille pour Harriet et enchaîne les conférences pour parler des dangers des fouilles archéologiques par des sociétés privées. Et c’est d’ailleurs en marge du G20 en Grèce qu’elle doit prononcer un discours dans ce sens.

Tant qu’à lui, David a réussi à arrêter l’alcool et a entrepris une thérapie pour l’aider à surmonter la dépression dans laquelle la perte de ses camarades militaires l’avait plongé. Il a été embauché dans une société de sécurité privée et doit assurer la protection de son client à Athènes.

Avant de se séparer, David avait promis à Molly qu’il l’a retrouverait… Mais il n’a jamais tenu sa promesse… Parce qu’il ne se sentait pas suffisamment rétabli pour entamer une relation…mais surtout parce qu’il estime ne pas la mériter…

Ils ont l’un et l’autre fantasmé sur leurs retrouvailles pendant une année entière… Mais rien ne va se passer comme prévu…

Une histoire pleine de rebondissements et intéressante du point de vue des relations de la Grèce européenne…. Il s’agit également d’une romance très chaude qui regorge de passages croustillants.

Par contre, impossible pour moi d’accrocher avec les héros..
David manque beaucoup trop de confiance en lui pour que je puisse craquer pour lui… Et la naïveté de Molly est tellement énorme qu’elle rend le point de départ de l’intrigue complètement improbable…

J’étais beaucoup plus intriguée par les brefs passages de Mal (le collègue de David) que par les personnages principaux…. J’espère que le prochain tome concernera l’anglais !

 

Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche)

image1 alpha-ops-3-securite-rapprochee-emmy-curtis-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.