Rage au Coeur – S.M. Gerhard

Une couverture juste Magnifique qui donne sérieusement envie de se jeter sur ce livre même sans avoir lu le résumé, Rage au Coeur m’avait déjà presque conquise. Je remercie l’auteure S.M. Gerhard pour cette très belle découverte, c’est un plaisir de retrouver sa plume.

Une plume que j’ai découverte grâce à la nouvelle Magna & Lords. D’ailleurs cette nouvelle fait partie du même univers et parle de l’un des protagonistes mentionné dans Magna & Lords, Viktor Basin Lord Déchu et isolé après avoir perdu son combat face à Angel Lemaistre Magna des Terres.

 On est pris par l’histoire dès le début, car Viktor est un vrai phénomène et qu’on a envie de connaître son histoire, son vécu que même lui ne connait ainsi que sa rédemption. Un personnage très intéressent que j’ai adoré découvrir mais qui m’a aussi légèrement déçu de par certains traits de caractères. Je pense que je voulais vraiment sentir sa rage et ça n’a pas été le cas et puis j’attendais autre chose aussi de lui sans pour autant mettre la main dessus lol.

Alors certes oui il a changé en bien et c’est tout à son honneur, au début on découvre un homme détruit, cassé, marqué par son passé, par ce qu’on a osé lui faire étant enfant et c’est abominable. Il a une telle rage en lui, une telle envie de faire justice par lui même que quand on la lui refuse il est au plus mal cependant sa rencontre avec Henri de Marzac Maître de Sang et aussi Némésis de la Pythie va tout changer.

Une belle romance entre ses deux hommes qui ont un passé dont j’aimerai vraiment pas vivre et qui mérite l’un comme l’autre de trouver le bonheur et l’amour.

Malgré cela, je n’ai pas réussi à être transporté alors que je trouve qu’ils vont si bien ensemble. Est-ce du au fait que Viktor lui est trop soumis, car leur relation sexuelle est effectivement basé sur du Bdsm ? Où est ce que dorénavant ce genre de relation me laisse de marbre ? Dans les deux cas il y’a pas eu de magie et c’est vraiment dommage car l’intrigue est top.

C’est captivant, il y’a de l’émotion et cela malgré le fait qu’il soit court, tout est très bien dosé. Je me dis aussi que peut être que comme j’ai trouvé que Victor avait par moment un comportement d’enfant c’est pour cela que je n’ai pas été prise par l’histoire. En tout cas cela me désole car je voulais vraiment être imprégné par les maîtres de sang.

 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur le format broché) :

    

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Rage au Coeur – S.M. Gerhard »

Laisser un commentaire