Lune de Sang : La Meute de Riverside Creek, l’intégrale – Chloé Willox

Lune de sang
~ Éditions Addictives (août 2017) ~ Env. 530 pages ~
~  Format numérique ~  Format broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie les Éditions Addictives pour ce Service Presse ~

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu d’histoire parlant de loup-garou et j’en cherchais justement une pour me lancer ! « La Meute de Riverside Creek » est donc arrivée dans ma PAL à point nommé et je me suis directement plongée dans sa lecture, dès sa réception.

Et je n’en suis pas déçue ! J’ai littéralement dévoré ce roman. Dès les premiers chapitres, je me suis laissée entraîner dans l’univers proposé par Chloé Wilkox.

L’histoire est entraînante et très bien menée. Elle est ponctuée d’intrigues et de rebondissements dans laquelle se mêlent des histoires d’amour passé & présent, de la magie, de la jalousie, une petite ville qui renferme des secrets bien gardés, le tout étant accompagné d’une jolie dose d’érotisme et de la plume fluide de l’auteur.

D’assez bon ingrédients pour nous garantir une lecture passionnante et addictive !

Certains trouveront l’histoire sommes doute banale mais, pour ma part, j’ai beaucoup aimé découvrir la ville de Riverside Creek et suivre l’histoire de Nikkie et Tyee.  

Le roman est d’ailleurs rythmé par le point de vue de nos deux personnages, nous plongeant avec délices dans leurs pensées.

Que dire de plus ? Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je me suis grandement attachés aux divers personnages présents dans le récit. Certains m’ont déçu et surpris, d’autres m’ont touché et amusé. Sans parler de Tyee, au charme dévastateur qui ferait un agréable book boyfriend !

Chloé a réussi à me faire ressentir divers émotions, j’ai eu même quelques fois la gorge nouée et les larmes aux yeux.

En bref, Lune de Sang fut une lecture très agréable, avec des personnages bien construits. Une histoire sexy, surprenante et rondement bien menée. Et aux vues des révélations à la fin du roman, j’ose espérer qu’un spin off verra le jour… !

 

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

lune de sang2 lune de sang3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.