Zel L’Ange Mercenaire, tome 1 : La Clef – Kalypso Caldin

Zel L’Ange Mercenaire, tome 1 : La Clef – Kalypso Caldin
~ Éditions Hugo New Way (mai 2018) ~ Env. 412 pages ~
~ Format Broché ~ Format Numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie les éditions Hugo New Way pour ce Service de Presse~

Si vous avez lu mon avis sur le premier roman (ICI) de Kalypso, vous savez donc que j’aime beaucoup cette auteure. J’avais très hâte de me plonger dans cette deuxième parution, surtout que la couverture m’a complétement tapée dans l’œil !

Une fois encore, ce fût un carton plein. Lu en moins de 24h, j’ai littéralement dévoré les pages et c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de l’auteure.

Je n’ai pas vu le temps passer tant j’étais plongée auprès des personnages ! D’ailleurs, j’ai trouvé un petit côté « Charley Davidson » au récit qui m’a beaucoup plu.

L’éternelle lutte entre le Bien & le Mal ainsi que la mythologie mises en scène par l’auteure m’ont beaucoup plu. L’histoire se met doucement en place, nous suivons à travers les yeux de Kendra un univers fait de démons et d’anges, de fantômes et d’Éthers.

Un récit rythmée de révélations et de rebondissements qui nous tiennent en haleine chapitre après chapitre. Une romance qui se dessine subtilement sans prendre le pas sur l’intrigue, l’auteure donne le temps à ses protagonistes de s’apprivoiser et se découvrir et aux sentiments de s’installer pas à pas.

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et apportent chacun un petit quelque chose à l’histoire. D’ailleurs certains révélations vont nous surprendre et je suis assez contente de la tournure qu’a pris l’histoire sur la fin du roman !

En bref, un premier tome prometteur qui pose de bonnes bases pour la suite à venir. Un roman fantastique certes Young Adult mais avec des personnages assez matures qui plairont aux amateurs du genre !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient (broché ou numérique) :

zel brozel l'ange mercenaire nm

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.