Myria, tome 1 : La fille du Général – Mylène Régnier

myria1
~ MxM Bookmark, Collection Infinity (août 2017) ~ Env. 389 pages ~
~  Format numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie MxM Bookmark pour ce Service Presse ~

Il faut savoir que je suis totalement amoureuse de la « Collection Infinity » de chez MxM Bookmark.. Au fil des mois, leur catalogue s’étoffe pour nous offrir des histoires aussi différentes les unes des autres avec des couvertures à tomber. Et on peut dire que niveau catégorie « Imaginaire », ils envoient toujours du pâté !

Et ce roman ne fait pas exception à la règle. Dès que j’ai lu le résumé, avec cette petite touche d’humour que j’aime tant, j’ai voulu me jeter sur le livre.

« Myria« , c’est un univers original dans sa configuration tout en gardant des « bases » que l’on connait si bien : Hybride, Loup Garou, Magie, etc.. C’est un mélange tout à fait gagnant qui a su m’entrainer dans l’univers de Mylène Régnier dès le premier chapitre.

Et je peux vous dire que l’histoire ne nous laisse pas une minute de répit ! L’action s’enclenche dès les premières pages du roman, pour nous emmener à travers les rebondissements et les révélations qui ponctuent l’histoire.

Le récit est rythmé par la plume de l’auteur que j’ai vraiment pris plaisir à lire. J’ai trouvé que l’intrigue était relativement bien menée, on se doute de certaines choses quand d’autres nous rendent totalement dingues car l’auteur ne dévoile qu’au compte gouttes les mystères qui entourent Alicia, l’héroïne principale du roman.

Sans parler de cette fin tout de même assez frustrante qui nous promet encore de nombreux revirement de situation ! J’ai très hâte de pouvoir lire la suite.. En attendant je vais me consoler avec les belles sorties à venir chez MxM Bookmark..

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Myria

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.