Magna & Lords – S.M. Gerhard

resume-magna-lords
Magna & Lords – S.M. Gerhard

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je Remercie S.M. Gerhard pour ce service de presse*

Je découvre l’auteure S.M. Gerhad pour la première fois et ce fut une agréable surprise. « Magna & Lords »  est un recueil regroupant deux nouvelles Liés et Déliés, même si on retrouve les mêmes personnages chaque tome est sur un nouveau couple.

Deux Romances fantastiques que j’ai adoré lire et dont j’aurai aimé pour le coup que cela ne soit pas des nouvelles mais des romans en entier. L’auteure a beaucoup de talent, elle a une plume captivante, addictive et fluide qui nous transporte dans son univers mêlant magie et un peu de métamorphes.

J’ai vraiment été étonné car à travers ses deux récits courts, S.M. Gerhard à su y mettre de l’émotions, de l’intensité, du rythme et pleins de rebondissements avec des personnages haut et riche en couleurs qui ne laissent aucunement indifférents.

De l’humour, des émotions et des surprises que demander de plus… Un vrai Roman, cette univers est tellement géniale et remplie de mystères qu’on veut en savoir plus.

Mention Spéci

Note 4LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

A lire

Vous trouverez ce roman sur :

format-broche-amazon-lestentatrices  format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Magna & Lords – S.M. Gerhard »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.