Lux, Tome 3 : Opale – Jennifer L.Armentrout

opale

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce Sp*

Un Tome beaucoup plus rythmé que les précédents et qui reprends exactement la ou s’est terminé le Tome 2.

J’ai adoré retrouver l’univers et ses personnages haut et riche en couleur qui ne finissent pas de nous étonner et de nous surprendre.

C’est toujours aussi additive avec un univers captivant et toujours aussi mystérieux.

Dawson est de retour ce qui ne laisse personne indifférent parmis ses camarades, surtout qu’il revient sans Beth qui comme tout le monde sait est l’amour de sa vie. Les deux sont inséparables, malheureusement pour lui, son Retour coïncide aussi avec la mort d’ Adam et la disparition de Blake ce qui alimente les ragots.

Beaucoup d’actions et aucun temps mort sur cette Suite, Dawson veut absolument récupérer Beth mais cela est bien dangereux. Cependant il pourra compter sur l’aide de son frère Daemon, de Katy ainsi que d’autres personnes de leur entourage.

Ils ont établis un plan Mais est que celui ci marchera ?

J’ai adoré retrouver le couple KatyDaemon, leur amour est de plus en fort et même si Daemon ne le lui dis pas, on le ressent car il le montre à travers ses actions. Il l’a protège, est jaloux quand un autre s’approche c’est très mignon à voir. Ils sont amoureux et nous le prouvent malgré la situation qu’ils sont entrain de vivre, devoir aider Dawson, la culpabilité de Katy sur la mort d’ Adam et son amitié détruite avec Dee.

Et ce n’est pas fini car rien ne sera épargné à la jeune femme, Will se terre encore et personne ne sait où il, une menace de plus à affronter donc et elle n’est pas au bout de ses peins. Cependant malgré tout cela, Daemon et Katy essayent quand même de trouver du temps pour eux, du temps pour être ensemble et c’est juste Magnifique et émouvant.

Action, Trahison, Combat, Amour et Humour tout est la pour nous faire vivre un Excellent moment de lecture et Nous tenir en haleine jusqu’à la fin. D’ailleurs celle ci est horrible et je n’ai qu’une envie lire la suite.

coup - de - coeur

Note 5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.