La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat – Sylvia Day

la-marque-des-tenebres-tome-2-de-la-treve-au-combat-sylvia-dayAvis Helle

Une suite que j’attendais avec impatience et je trouve cette série toujours aussi prenante. La seule chose qui me dérange c’est le nombre d’intervenants, on s’y perds assez vite à force et encore une fois faut suivre. La moindre distraction vous fait perdre le fil et c’est bien dommage.

Eve est toujours aussi fantastique j’aime beaucoup cette fille, que je trouve très battante, héroïque, et hyper marrante. Dans le premier tome nous l’avons suivi dans son apprentissage, dans celui ci l’apprentissage se poursuit toujours mais il est vite écourté par une menace très sérieuse.

Par ailleurs, elle essaye aussi de jongler entre ses relations avec Abel et Caïn. Elle a de plus en plus de mal à savoir qui des deux et même si moi aussi je suis complètement gaga des deux j’en prendrai aucun.

Pourquoi ?

Si j’avais eu l’impression que Caïn tenait à Eve au tome précèdent et au début de ce tome, ce n’est plus trop le cas. J’ai l’impression que comme son frère ils se servent tous les deux d’elle pour leur propre essaim personnel. Ouai donc les frères aussi ténébreux et sexy qu’ils soient je mets un droit de véto à l’exception du sexe smileys rire larme.

Malgré ce fâcheux événements, j’aime toujours autant l’univers donc je me jetterai avec joie sur le prochain tome surtout au vue de la fin de celui ci.

Ce n’est toujours pas un coup de cœur et je pense que Sylvia Day peux faire beaucoup mieux avec cette univers si elle exploite le tout correctement et qu’elle ne se perds pas elle même smileys rire larme.

4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.