La loi du cœur – Amy Harmon

La loi du cœur - Amy Harmon

Avis Helle

Douloureux, Magnifique, Époustouflant et Exceptionnel , quand je pense à la loi du cœur ceux sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit.

Une histoire touchante, marquante, fascinante et complètement addictive. Il y’a tant de choses à dire sur ce roman et pourtant je m’abstiendrai. Ce n’est pas une histoire qui se raconte, elle fait partie de celle qu’on se doit juste de lire et d’apprécier chaque mot, chaque point, chaque virgule, chaque phrase, chaque paragraphe et chaque chapitre.

C’est une histoire qui fait vibrée de l’intérieur, une qui vous fait ressortir toutes vos émotions sans aucune exception. C’est presque irréel, magique, je l’ai lu d’une seule traite et j’ai terminé dans un état je ne vous dis même pas, heureusement que j’avais un Kinder Bueno histoire de me remonter un peu le moral. D’ailleurs c’est ce qu’il vous faut, du chocolat et un paquet de mouchoirs.

Amy Harmon a une écriture exceptionnelle et des histoires d’une originalité exemplaire, dont l’une des forces réside dans le fait qu’elles aient chacune une morale dont on ne peut passer à coté. Cependant leur principal source de richesses sont les personnages emblématiques qui les composent.

Moïse à l’instar des autres héros d’Amy Harmon a une force brutal, animal et pourtant c’est une personne attentionnée à sa manière doté d’ un talent et d’un don que beaucoup lui envierai mais qui fait peur aussi. Il a cette cassure et une auréole de mystère autour de lui qui le rends complétement fascinant et on ne peut s’empêcher d’être attiré par lui.

Georgie nous parait aux premiers abord très commune et finalement plus on apprends à la connaitre, plus on lui voue une certaine admiration. Sa combativité et sa force m’ont impressionné et tout comme Moïse elle m’a aussi touché. C’est marrant j’ai encore cette boule au fond de ma gorge en écrivant cette avis et les yeux humides.

La Loi du Cœur est une histoire d’amour sensationnelle, bouleversante et elle est aussi autre chose, une chose que je vous laisse découvrir par vous même mais attention à l’inondation pour cause de larmes.

Note 10

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.