Ivy Wilde, Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie – Helen Harper

ivy wilde tome 1 helen harper les tentatrices résumé
Ivy Wilde, Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie – Helen Harper
~ Éditions MxM Bookmark, Collection Infinity (Nov 2018) ~ Env. 344p ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie MxM Bokmark pour ce Service de Presse ~

Si vous êtes fan d’Urban Fantasy, il FAUT que vous lisiez ce livre.

En effet, ce premier tome d' »Ivy Wilde » est totalement addictif et rafraichissant ! L’héroïne est tellement drôle, les dialogues sarcastiques, la plume de l’auteure fluide et l’intrigue très bien menée !

Il ne faut pas passer à côté de cette sortie.

Une très belle surprise qui m’a enthousiasmé du premier au dernier chapitre ! Impossible de m’arrêter de lire tellement j’étais plongé dans ma lecture et que j’ai adoré ce que je lisais. Tant au niveau de l’univers que des personnages, dont l’héroïne est totalement loufoque et décalée.

Le duo entre Ivy et Raphaël est explosif, leurs caractères opposées créent des scènes et des échanges haut en couleurs et pleins de pep’s. Leur relation évolue doucement page après page sans que pour autant la « romance » prenne le pas sur l’intrigue. Le chat d’Ivy, Brutus, m’a fait mourir de rire et j’ai bizarrement retrouver un peu du mien dans son caractère !

Une histoire de sorcier, dirigée par « L’Ordre », une héroïne atypique mais bigrement attachante. Corruptions, Suspenses et Révélations rythment le récit, nous tenant en haleine sous une intrigue rondement menée.

« Quand fainéantise rime avec magie » est une super découverte livresque que je ne peux que vous recommandez ! Je suis fan autant du contenu que de cette superbe couverture et j’ai hâte de pouvoir lire le suite.

Il n’y a pas à dire, la Collection Inifity recèle d’excellent urban fantasy et je leur tire mon chapeau pour réussir à nous dégoter de telle pépite !!

a lire

 

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

ivy wilde tome 1 helen harper les tentatrices brochéivy wilde tome 1 helen harper les tentatrices numérique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.