GMOProject – Next Gen, Tome 2 : Shadow – Rohan Lockhart

gmo-project-next-gen

avis-de-helle-les-tentatrices

C’est très dure de vous parler de GMO Projet, ce Livre à tellement d’intrigues hyper intéressantes et ABSOLUMENT GENIAL que j’ai peur de vous spolier l’histoire.

La fin du Tome 1 fut éprouvante, j’en ai encore des frissons d’horreur d’ailleurs. Après la perte terrible qu’ils ont subit, la communauté des mutants et les Guardians doivent faire face à une nouvelle menace nommée Shadow, celui ci vole des sérums de GMO et donne beaucoup de difficultés aux enquêteurs et aux Guardians car il a toujours un coup d’avance.

Mais qui est il ? Pourquoi ses vols ? Qans quel But ?

Un Tome encore plus fort et plus addictif que le premier. Je ne m’en lasse toujours pas malgré le nombre important de personnages. Des personnages qu’on apprends d’ailleurs à connaître encore plus et qui se révèlent au fur et à mesure de Notre lecture.

Beaucoup d’intrigues qui s’emmêlent mais toujours aussi bien écrit et captivant.

L’univers GMOPROJECT est une pure merveille, un vrai bijoux et à chaque fois l’auteure réussi à nous faire vivre pleins d’émotions à travers ses personnages hauts et riches en couleurs.

Quand je pense avoir un chouchou il est supplanté par un autre, Ils ont tous leurs importances et je ne peux choisir, je les adore tous même si Ash commence à se détacher du Lot. C’est un jeune homme pleins de surprises sous ses faux airs et c’est lui qui nous apporte la touche de légèreté et d’humour qu’on a besoin.

Une Suite Fascinante, Captivante et complètement Addictive, j’en veux et j’en redemande encore. Cette saga et surtout l’écriture et l’univers de l’auteure deviennent une drogue dont j’ai du mal à me passer à partir du moment ou je débute à nouveau.

coup - de - coeur

Note 5

Vous trouverez ce Roman sur Amazon en version : 

format-broche-amazon-lestentatrices   format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.