Electric Heart – AurElisa Mathilde

electric-heart-aurelisa-mathilde

 

avis-de-helle-les-tentatrices

Un roman qui m’a laissé béa d’admiration, sans être un coup de cœur j’ai adoré l’univers à l’exception d’une petite partie du petit côté paranormal. Une belle romance très touchante mais ce qui m’a le plus marqué et qui a fait que j’ai été vraiment pris dans cette histoire c’est la vie de famille de ce couple.

Christian et Andrew se sont rencontré la première fois lors d’un accident qui aurait pu tourner au drame, après une altercation un peu violente entre eux, ils repartent chacun de leur côté pour se retrouver le lendemain à cause d’une situation très rocambolesque qui m’a beaucoup fait rire. Malgré leurs ressentis l’un envers l’autre ils décident de faire front commun et d’affronter la catastrophe.

Leurs seuls points commun le fait d’être gay et célibataire. Le premier par choix, le second n’a pas eu vraiment son mot à dire. Ils ont tous les deux des caractères opposés qui vont s’affronter à plusieurs reprises.

Christian notre brun ténébreux tatoué est jardinier et tien sa propre entreprise, c’est un homme solitaire, taciturne et marqué par la vie et son ancien amour.

Andrew est quant à lui un jeune photographe qui a vu sa vie bouleverser à la mort de sa sœur. C’est un personnage excentrique, joyeux qui fait de son mieux pour élever les trois enfants de sa sœur dont il a « hérité » à la mort de celle ci et de son mari.

Il n’était vraiment pas fait pour se rencontrer, vivre ensemble et encore moins tomber éprouver des sentiments l’un pour l’autre.

Mais ont ils eu le choix ?

J’ai adoré suivre leur quotidien, leurs prises de becs, voir leur relation évoluer mais surtout voir leur vie de famille. Un couple gay ayant des enfants est encore à l’heure d’aujourd’hui quelque chose d’inconcevable pour beaucoup de personnes. L’auteure AurElisa Mathilde a su aborder le sujet avec brio, réalisme et à su me toucher avec des personnages hors pairs que j’ai juste adoré, voir la petite Valou fut juste un pure bonheur.

Une très belle histoire

A lire

4

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.