Brûlure de Glace, Tome 2 : Les Proscrits – Emmanuelle Nachin

Brûlure de Glace, Tome 2 Les Proscrits - Emmanuelle Nachin

Avis Helle

Je vais commencer mon avis par un NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN et un JE VEUX UN AUTRE TOME, je croise les doigts qu’il y’ai un autre tome. Non pas que cela soit frustrant de malade mais on a qu’une envie, celle de continuer encore l’aventure avec eux, car ce n’est pas fini. Aidan et Nora ainsi que les autres personnages ont encore une grande bataille à mener et honnêtement je veux la vivre, tout comme j’ai vécut ce tome.

Je l’ai commencé en étant toute chose, j’avais mal pour eux, j’étais toute émue et plus je tournai les pages et plus j’avais la sensation qu’il me manquait quelque chose, que j’avais perdu le fil de l’histoire. Enfaîte il fallait juste que je fasse une relecture du tome 1 car ma lecture date quand même de 2014, même si j’avais pas tout oublié il me manquait certains détails. Puis j’ai retrouvé mon tome 2 et j’ai adoré ma lecture.

Un tome beaucoup moins accès sur la romance, beaucoup plus d’actions, nos deux héros pour se faire pardonner par leur peuple vont devoir se racheter, et pour cela suivre le destin qui est le leur. Nora va devenir une élue et va apprendre son rôle grâce à l’aide d’un mentor et ainsi entamer son initiation.  Quand à Aidan après que Nora est mis fin à leur relation, il est au plus mal mais surtout ne comprends pas pourquoi la jeune femme y ai mis un terme. Il va alors entamer une phase d’auto destruction avant de se faire reprendre par Samaël l’un des tous premiers Anges Noires. A côté de lui il va apprendre comment devenir un parfait Ange noir et commencer son initiation.

Une première partie ou ils seront chacun de leur côté afin de travailler pour le rôle qui leur incube, ils vont essayer de ne pas penser à l’autre mais cela est impossible. Sous le contact de Samaël, Aidan Change radicalement il devient plus noir, la Haine le nourrit, il en veut à Nora et veut la faire souffrir comme lui il souffre. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il se fait manipuler par Samaël, mais cela dans quel But ?

Une histoire entraînante, enivrante et captivante, ce deuxième tome est remplis de mystères, de surprises, il m’aura fait vibrer. Emmanuelle Nachin à une plume fluide et captivante, mais surtout elle connait très bien son univers. Il reste cependant encore quelques mystères non résolus pour moi qui n’ont cependant rien avoir avec le couple mais surtout du à l’univers. Car après les dernières révélations qu’on a eu, je hurle corps et âme pour une suite.

5

Logo Tentatrice sp 1

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Brûlure de Glace, Tome 2 : Les Proscrits – Emmanuelle Nachin »

  1. Bonjour, merci beaucoup pour cette chronique. J’ai lu le tome 1 et j’ai très envie de découvrir ce tome 2. Je ne serais pas contre non plus, un tome 3… Bonne après-midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.