Bane Seed, tome 3 : Voyage au bout du Sidh – Fanny André

Bane Seed tome 3 Fanny André Les Tentatrices MxM Bookmark Urban Fantasy.png
Bane Seed, tome 3 : Voyage au bout du Sidh – Fanny André ~ Éditions MxM Bookmark, Collection Infinity (Oct 2018) ~ Env. 143 pages ~ Format Numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie MxM Bookmark pour ce Service de Presse ~

Si je vous disais que j’ai tout lâché pour me jeter sur ce troisième tome dès qu’il est arrivé dans ma boîte ? J’avais tellement hâte de retrouver ma Banshee préférée que je n’ai pas pu résister ! Encore une fois, j’ai dévoré les pages en quelques heures et je regrette presque de l’avoir lu si lu car ce fut bien trop court !

« Bane Seed » ou l’urban Fantasy qui regroupe l’humour, les joutes verbales et un duo explosif.

Ce troisième tome reste dans la même continuité que les précédents mais Fanny André approfondie cette fois les différentes Terres du Sidh. Chose qui était très attendue pour ma part et j’ai vraiment beaucoup aimé parcourir l’univers imaginé par l’auteure. Un univers d’ailleurs toujours bien maîtrisé et qui dévoile son potentiel petit à petit.

Bane reste fidèle à elle-même, toujours tête brûlée et Badass mais dans « Voyage au bout du Sidh » sa coquille commence à se fendiller pour son beau partenaire d’Incube. Et comme je la comprends.. Comment ne pas succomber à ce charmant jeune homme plein de testostérone hein ?

Alors certes, on est loin de la grande idylle mais ils ne sont pas « pas ensemble », nous commençons enfin à entrevoir un semblant de « quelque chose » qui s’installe. Fanny André laisse le temps à leur relation d’avancer et d’évoluer, à Bane de s’accoutumer aux sentiments qu’elle ressent.. Tout en faisant l’autruche.

La tension entre eux augmente, tangible et pleine d’étincelles.

L’intrigue continue son cours, elle reprend exactement là où le deuxième tome s’était arrêté. L’enquête va nous mener à découvrir les différentes Terres et introduire de nouveaux personnages, plus ou moins intrigants, qui préparent pour la suite. Je regrette un peu que cette dernière se clôture si facilement par contre mais je suppose que le format court oblige. J’espère aussi que nous verrons un peu plus le duo « Morgane et Merlin » dans le quatrième tome car leurs présences loufoques m’ont manqué.

Bref, une suite toujours à la hauteur et explosive qui tient ses promesses. Un duo plein de tension sexuelle et attachant, des personnages aux échanges caustiques. Un roman d’Urban Fantasy a lire & à découvrir qui plaira aux amateurs du genre !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

Bane Seed tome 3 Fanny André Les Tentatrices MxM Bookmark Urban Fantasy Format Numerique.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.