Slaves, tome 7 : L’Ordre Des Déchus – Amheliie

Slaves - 7 - L'Ordre Des Déchus - Amheliie RESUME.png
Slaves, tome 7 : L’Ordre Des Déchus – Amheliie
~ VRS&Co (15 avril 2018) ~ Env. 202 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Avec L’Ordre des Déchus, Amheliie nous replonge dans l’univers de Slaves avec la génération des enfants des précédents héros…

Et vous savez quoi ? C’est toujours aussi addictif !!!

Merci à Amheliie pour ce Service de Presse.

L’enfant de la prophétie est maudit… Dead et Faith connaissait les risques que la naissance de Reaper faisaient prendre à cette paix durement gagnée. Il a pourtant grandi, entouré de sa famille et de ses amis et assume même le poste de Chef de l’unité d’élite du gouvernement de ses parents.

Mais depuis 5 ans, les effets de la malédiction se font sentir… Reaper a de plus en plus de mal à se contrôler et cette violence qui bouillonne en lui devient difficile à contenir…

De peur de faire du mal à ceux qu’il aime, il prend ses distances… Avec sa famille mais également avec son meilleur ami avec qui il entretient une relation passionnelle…

Mais cela ne sera pas peut-être pas suffisant pour les protéger de la folie qui le gagne… ni de l’Ordre des Déchus qui veut diriger le monde….

 

Ah mais quel pied ! La série Slaves me manquait et grâce à L’Ordre des Déchus, j’ai retrouvé cet état second où je suis happée par ma lecture ! Amheliie nous enchaîne à ce livre grâce à une succession de rebondissements et de moments passionnels !!!

Reaper ressemble tellement à ses parents ! C’est un leader, un battant…
Son sens du devoir et son besoin de protéger ceux qu’il aime, le pousse à se battre contre lui-même… Et il a autant de mal avec l’autorité que Dead en avait…tout en ayant la part d’humanité de Faith….

Reaper est chaud comme la braise… brûlant comme les flammes de l’enfer… et le fait qu’il ne puisse pas envisager un avenir le rend autant sexy qu’attachant…

Comme à chaque tome de la saga Slaves, c’est un vrai casse-tête pour rédiger une chronique sans spoiler !!! J’ai tellement à vous dire et à raconter !!! Il a tellement de rebondissements, d’interrogations, de suspenses dans L’Ordre des Déchus dont j’aimerai vous parler !!! Mais je ne pourrais pas le faire sans gâcher les surprises que Amhellie vous a réserver….

Je ne peux que ronger mon frein et vous conseiller de le lire !!!!

Je meurs d’impatience de lire la suite et de vivre les aventures que nous réservent la nouvelle génération de Slaves ! Avec L’Ordre des Déchus, Amheliie nous prouve que cette saga a une très longue vie devant elle !!!

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Slaves - 7 - L'Ordre Des Déchus - Amheliie BOOK.png  Slaves - 7 - L'Ordre Des Déchus - Amheliie EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.