Slaves, tome 6 : La Guerre des Damnés – Amheliie

Slaves - 6 - La Guerre des Damnés - Amheliie RESUME
Slaves, tome 6 : La Guerre des Damnés – Amheliie~VRS and Co (avril 2017) ~ Environ 295 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-helle-les-tentatrices

Slaves Slaves Slaves que vous dire sur ce dernier Opus du couple Dead/Faith si ce n’est qu’il est encore une fois Sublime. Aucun mot n’est assez pour vous décrire mon ressentie sur ce dernier Tome. Je remercie Amhellie pour ce Service presse que j’ai adoré une fois encore.

La bataille fait toujours rage entre la paire Dying/Died et le reste du monde. Comme convenue Faith s’est sacrifiée en se liant à Mortem et même si celui ci lui donne des cours pour qu’elle puisse se battre afin de tuer son fils aîné. Il garde toujours des secrets et on ne sait si c’est pour protéger son fils, pour lui même ou juste car il adore emmerder son monde et voir les gens se poser des questions chose qui est une source de distraction pour lui. La fin nous montrera qu’il n’est juste pas celui qu’il prêtant être et la grosse déception.

Ahmeliie nous embarque dans Un Tome titanesque, stressant, du machiavélisme à son plus haut niveau, du grand art. J’ai tellement Hurlé a un moment donné que  ma mère m’a prise pour une dingue.

La guerre des damnés est une suite palpitante et passionnante, un Final saisissant pour une série qui nous aura captivé tout le long et rendu complètement Addict.

J’ai l’impression de ne pas rendre justice à ce Livre par la peur de Trop vous en dire.

Slaves est Vraiment The série avec des personnages qui n’arrêtent pas de nous étonner et nous bluffer à chaque Tome. C’est un plaisir de suivre leur évolution depuis le début et Amh à Fait un travail psychologique incroyable.

Faith et Dead ont une telle force intérieure, de vrais combattants. Même quand ils sont au fond du trou, ils se relèvent toujours et c’est un vrai bonheur de voir que cette force leur vient de l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre.

Quand à Dying, punaise Voldemort à côté est un enfant de coeur. Le truc incroyable c’est que je ne peux m’empêcher d’être quand même en admiration malgré la Haine monstrueuse que je lui vous. Ce Mec voit loin, un Vrai visionnaire et jusqu’au bout il Nous aura Fait chié.

Pour tout vous dire dans cette Saga Gentils ou Méchants à aucun moment ils Nous déçoivent, au contraire ils tiennent leur rends en Nous surprenant encore et encore.

La Guerre des damnés c’est aussi un Tome de Révélations, la lumière est levée sur certains aspects des personnages et ce fut juste Waouhhhh.

Actions, Emotions, Rebondissements, Amour, Découvertes, Secrets. Tout est la pour nous faire vivre une histoire extraordinaire riche en Intensité qu’on vit complètement de l’intérieur.

Car Slaves n’a pas encore fini de nous surprendre même si c’est avec une certaine tristesse que je quitte le couple Dead/Faith. Ce qui est sur c’est que Amh n’a pas fini de Jouer avec nos nerfs et ce pour Nous plus Grand Malheurs BONHEUR 🙂.

Je ne veux vous dis pas comment j’ai hâte d’avoir la suite, j’en est le coeur qui palpite.

Ps : Marina et moi n’avons pas pu lire pendant quelques jours après Notre Lecture ni faire même un avis digne de ce nom pour vous dire le niveau de cette Lecture. Vive Canalsat et Netflix pour moi lol

Pps : Mention Spécial pour Dying, plus grand méchant psychopathe de l’histoire tu meurs même si Ramsey dans GOT n’est pas loin derrière

avis-de-marina-fond-noir

J’ai l’habitude de frôler la crise cardiaque avec la saga Slaves de Amheliie mais là… 

J’ai terminé La Guerre des damnés mercredi soir… et, à l’heure où j’écris cet avis, 48 heures viennent de passer.

Deux jours pour me remettre de tant d’émotions qu’un cycle d’essorage à 1200 tours m’aurait moins mis la tête à l’envers…. Deux jours pour trouver des mots pour remplacer les « Aaaah, wahooo, pfff, argggg, ooooh » qui s’imposent à mon esprit quand je pense à ce livre…. Deux jours sans pouvoirs me plonger dans une autre lecture tellement je suis encore imprégnée de cette histoire…

Faith et Dean sont à nouveau séparés… Mais cette fois, c’est Faith qui se sacrifie dans l’espoir de sauver leur enfant (enlevé par Dying et Died) et d’être de taille pour remporter cette guerre contre les deux Premiers Vampires….

Faith s’est liée à la Mort… Elle règne en Enfer, au côté de Mortem…

Ce dernier lui donne les moyens de pouvoir combattre Dying et mettre fin à son immortalité… Pourtant, se lier à Mortem à des conséquences… Des conséquences que ce dernier ne lui dévoile pas… Le sacrifice en vaudra t-il la peine ?

Honnêtement, le résumé de l’histoire que je viens de vous faire n’est qu’une goutte d’eau au milieu d’un océan de secrets et rebondissements… 

J’ai eu le cœur brisé un milliers de fois… Et j’ai eu tout autant de fois le cœur gonflé tellement j’étais émue… C’était tellement intense…vous n’imaginez même pas…

Dean reste le seul et unique vampire dont je suis tombée amoureuse… Et, comme Faith, je serais prête à perdre mon humanité pour être avec un mâle aussi sexy que lui…

Bon, d’accord, le beau-père et les beaux-frères craignent un max… Mais ma belle-famille n’est pas toujours une sinécure… C’est à réfléchir mais ça pourrait valoir le coup 😜 !

Et puis, dans ce tome, j’ai presque cru apercevoir les vestiges d’humanité chez Mortem… C’était tellement fugace, que c’était peut-être une illusion… Mais qui sait…

Le plus extraordinaire, c’est que je ne me remets toujours pas de vivre une telle histoire comme si j’y étais… Et pas sur un tome… non, sur 6 tomes…

Il aura fallu le talent de Amheliie pour que je plonge au milieu des sorcières, des spectres, des démons et des vampires… pour vaincre mon côté cartésien qui m’empêchait d’accrocher avec la bit-lit…

Et ne serait ce que pour cela, c’est un vrai crève cœur de voir cette saga se terminer…il ne reste plus qu’à attendre que l’auteure m’offre une autre saga du genre, pour que sa magie agisse à nouveau.

coup - de - coeur

Note 6

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Slaves - 6 - La Guerre des Damnés - Amheliie IALU BOOKSlaves - 6 - La Guerre des Damnés - Amheliie EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.