Slaves, tome 6.5 : Louis – Amheliie

Slaves - 6.5 - Louis - Amheliie RESUME
Slaves, tome 6.5 : Louis – Amheliie
~ VRS&Co (octobre 2017) ~ Env.136 pages ~
Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Y’a pas à dire, je n’étais pas particulièrement fan de Louis en débutant de ce spin-off de Slaves… Mais Amhellie a le don de me faire craquer sur des héros auxquels je ne m’attendais pas… Et j’étais dévorée de curiosité concernant la teneur de sa relation avec Deaths, (la sœur de Dead, Decease…et des deux autres tarés)…

Louis est un vampire extrêmement intelligent et cultivé… mais que l’on sait capable de cruauté et de violences…. Tout au long de la lecture des tomes de la saga Slaves, il n’a jamais réussi à me faire oublier ce qu’il fait subir à Faith dans le premier.

Mais c’est l’heure de la reconstruction et des bilans…
Louis se dévoile… Avec son arrogance habituelle, il ne se cherche pas d’excuses, il expose simplement son parcours….

Il y a des années, le vampire est devenu fou… Fou d’amour, fou de douleur…
La Prophétie a été destructrice et synonyme de sacrifices et de souffrances pour tout le monde… Y compris pour Louis qui a eu le cœur brisé. Incapable de gérer sa douleur, il l’infligeait aux autres… sans trouver la paix…

Même s’il m’est impossible de lui accorder des circonstances atténuantes, il a réussi a énormément me toucher… Alors que je l’imaginais insensible et froid, il s’est révélé être tout le contraire… C’est justement les sentiments qui l’ont conduit à la folie…

J’ai compatis et compris ce qui l’avait entraîné dans cette spirale de violences… J’ai été touché par ses confessions et par ses regrets…. Et, à défaut de pardon, j’ai souhaité qu’une seconde lui soit accordée…

Il n’est toujours pas mon vampire préféré de la saga… Mais je ne le déteste plus…. Et son histoire est un moment très émouvant et touchant.

note

 

 

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Slaves - 6.5 - Louis - Amheliie BOOK  Slaves - 6.5 - Louis - Amheliie EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.