Slaves, tome 5,5 : Trenton – Amheliie

Slaves - 5.5 - Trenton - Amheliie RESUME
Slaves, tome 5.5 : Trenton – Amheliie
~ VRS&Co (octobre 2017) ~ Env.114 pages ~  Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

 

Une parution de Slaves de Amhellie et tout s’arrête pour moi ! Impossible de faire autre chose que me jeter sur le livre ! Et quand ce dernier me dévoile ENFIN l’histoire entre Trenton et le Roi des Spectres, ce n’est plus de l’impatience mais de l’excitation que je ressens !!!!

Je me posais mille questions sur le passif entre Wraith et Trenton… 

Qu’est ce qui s’est passé entre eux ? Pourquoi le vampire en veut-il autant au spectre ? Qu’est-ce que Trenton a t-il pu trouver d’attirant chez cet homme froid et indifférent ? Et pourquoi Wraith revient-il à la charge 3 siècles après ?

Dans Trenton, Amheliie a satisfait la curiosité qui me titillait dans les tomes précédents de Slaves…. Mais pas seulement ! Cette romance M/M entre le vampire et le spectre est un mélange de feu et de glace qui m’a transporté !!!

Croyez-moi, j’en suis la première étonnée, mais me voilà maintenant sur des sensations provoquées par des contrastes de chaud/froid et d’effets aphrodisiaques dû à du sang bleu !!! 

Remettons quand même les choses en perspective : il a fallu que Helle me lance un défi pour que j’accepte de lire une histoire de vampires…. Et voilà qu’un an et demi après, je suis, non seulement fan des suceurs de sang de Slaves, mais la frileuse que je suis, viens de fondre littéralement pour un glaçon !!!

Parce que, grâce à Trenton, Wraith se révèle être bien plus qu’un être qui ne fonctionne qu’à l’instinct… Il est non seulement passionné et protecteur, mais son ignorance en matière d’émotion, est autant effroyable qu’attachante.

Certaines séries contiennent des Spin-Off qui ne sont pas essentiels… Ce n’est pas le cas de Slaves ! Je me régale autant avec ces tomes intermédiaires qu’avec les autres… Ils sont justes plus courts…. donc, ils ont encore plus un goût de « encooooooore » !!!

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Slaves - 5.5 - Trenton - Amheliie BOOK  Slaves - 5.5 - Trenton - Amheliie EPUB

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.