Les Nébuleux, Tome 1 : La Cité d’Agora – Lily Haime & Rohan Lockhart

les-nc3a9buleux-rc3a9sumc3a9

Avis Helle

Fascinant, Envoûtant, Captivant et Addictive

Si je devais juste décrire ce roman en quatre mots cela serai ceux la.

Ce premier tome des Nébuleux nous fais voyager dans un monde et un univers juste Incroyablement passionnant et mystérieux.

Kimon est un Keeper, un chasseur qui chasse les âmes qui s’emparent des êtres humains qu’il déteste plus que tout. Sullivan est un Journaliste que rien n’arrête et qui est en quête de vérité. Ces deux êtres totalement différents et pourtant si semblable par leur entêtement, leur fort caractère mais surtout leur foutu fierté vont devoir s’allier afin de trouver le Stray qui sévit sur la ville de Jackson mais pas pour les mêmes raisons.

Un duo explosif, Kimon et Sullivan ne se supportent pas et pourtant ils sont indéniablement attiré l’un par l’autre. Si ils veulent trouver le Stray ils doivent collaborer, cependant Kimon ne peut dire la vérité à Sullivan et celui n’est pas prêt à lâcher le morceau car il sent bien que Kimon lui ment. Entre mensonges, demi-vérité et attractivité notre duo aura bien à faire.

Un roman et un univers que j’ai plus qu’adoré, Lily Haime et Rohan Lockhart c’est comme le Duo qu’elles nous ont concocté EXPLOSIF et très créatif. C’est riche en Sensations, en Intensité et c’est complétement Addictif. C’est simple on en redemande car c’est juste Magique.

La Cité d’ Agora est un roman très bien construit, une intrigue de malade, un décor fantastique, très riche en rebondissements et en mystères et un rythme soutenu tout le long. Pas un seul temps mort, on dévore les pages à grande vitesse et on se laisse emporter par l’univers. De l’aventure, du suspense, de la passion, de l’humour (énormément d’humour), des personnages hors pairs (principaux et secondaires) que demander de plus ?

Une fin qui ne soit pas aussi Grrrrrrrr, ça me tue de devoir attendre pour la suite mais vraiment. Un premier tome très réussit et je me jetterai sur la suite dès qu’elle sortira.

456da-coup2bde2bcoeur

5

 

 

Pour retrouver la version Broché sur Amazon, cliquez sur la couverture

les-nebuleux-tome-1-la-cite-d-agora-790806-250-400

Pour la version Numérique cliquez sur le titre

La cité d’Agora: Les Nébuleux, T1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.