La Meute du Phénix, tome 7 : Patrick Hardy – Suzanne Wright

La Meute du Phénix - 7 - Patrick Hardy - Suzanne Wright RESUME
La Meute du Phénix, tome 7 : Patrick Hardy – Suzanne Wright
~ Milady (24/10/18) ~ Env. 442 pages ~  Format numérique ~ Poche : Format poche ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Les tomes de La Meute du Phénix se succèdent… et se ressemblent. Est-ce que cela m’a empêchée d’apprécier Patrick Hardy ? Loin de là ! Je me suis autant régalée de la plume de Suzanne Wright dans ce septième tome qu’avec les six précédents !

Élevée par ses grands parents humains après le décès de ses parents, Frankie a appris à vivre en étant une déception pour eux. Ils l’aiment mais elle a conscience de ne pas être celle qu’ils auraient souhaité…

Sculptrice, ses œuvres sont appréciées et exposées… Pourtant, ceux qui l’ont élevées n’y voient qu’un hobby et non un métier. Tout comme, elle a conscience qu’ils ont du mal à accepter sa louve…

Quand sa famille paternelle prend contact avec elle et l’invite à faire connaissance avec La Meute du Phenix, sa première réaction est de refuser la main tendue de ceux qui n’ont jamais fait cas d’elle…. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que tout ce qu’elle croyait savoir sur sa vie n’est qu’un tissu de mensonges…

Il ne lui reste plus qu’à découvrir la vérité… et un monde où sa louve et elle sont acceptées comme elles sont….

Patrick Hardin était un personnage très discret de La Meute du Phenix et que j’ai pris plaisir à mieux connaître ! J’avais imaginé que Suzanne Wrigth l’aurait mis en scène dans un M/M mais le résultat fait que je n’ai pas été déçu que cela ne soit pas le cas.

Comme tous les héros de la saga, Patrick Hardin a réussi à me séduire au même rythme que l’héroïne. Patient, protecteur, sensible mais direct, il est difficile de lui résister.
Il reconnaît son âme sœur en Frankie dès qu’il la voit. Pourtant, aucune panique ne complique les choses… Il est tout simplement déterminé à s’unir avec elle en prenant le temps qu’il faudra pour qu’elle soit prête.

Tant qu’à Frankie, son histoire est touchante et j’ai aimé son intelligence.
Elle aura pu se laisser submerger par la crainte des complications que sa relation avec Patrick allait engendrer mais elle accepte ce qu’elle ressent avec simplicité et bon sens.

Frankie est indépendante et dominante, et elle oblige Patrick a avancé à son rythme. C’est ce qui m’a plu chez elle… Comme cela m’a plu chez toutes les héroïnes de cette série qui ont des caractères bien trempés !

Pourtant, dès qu’ils se revendiquent, elle lui laisse le contrôle… Un peu vite à mon goût… Mais sans que cela gâche ma lecture pour autant.

L’intrigue est bien construite et bien qu’on devine l’issue, les rebondissements sont suffisamment bien faits pour maintenir l’intérêt et la curiosité.

Il ne nous reste plus qu’à découvrir le tome consacré à Dominic !!! J’attends depuis tellement longtemps cette histoire de La Meute du Phenix que j’espère de tout cœur que Suzanne Wright va nous écrire une ultime volume à la hauteur des précédents !

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche)

La Meute du Phénix - 7 - Patrick Hardy - Suzanne Wright BOOK  La Meute du Phénix - 7 - Patrick Hardy - Suzanne Wright EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.