La meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas – Suzanne Wright

La Meute du Phénix - 6 - Tao Lukas - Suzanne Wright RESUME
La Meute du Phénix, tome 6 : Tao Lukas – Suzanne Wright
~ Milady (octobre 2017) ~ Env. 480 pages ~ Format numériqueFormat poche ~

avis-de-marina-fond-noir

C’est toujours un plaisir de retrouver La Meute du Phenix. Et si j’attends avec impatience que Suzanne Wright nous livre l’histoire de Dominic, je n’en étais pas moins heureuse de découvrir celle de Tao.

 

Les matins de gueule de bois sont toujours difficiles… Non seulement on a mal à la tête mais on doit assumer les bêtises que l’alcool nous a fait faire….

Et pour Riley, ce constat là n’a jamais été aussi vrai… Tao est dans son lit et le souvenir du moment torride qu’ils ont passé ensemble à le bon côté de la réveiller complètement.

Le lieutenant de La Meute du Phénix est intense et son attirance pour lui ne date pas d’hier… mais il n’a jamais caché sa méfiance envers elle et Riley a suffisamment de fierté pour regretter de lui avoir céder alors qu’il s’est montré autant antipathique envers elle…

Pourtant, l’attitude brute de décoffrage que Tao a eu envers Riley à son arrivée est autant dû à son besoin de protéger les siens que lui-même. Allergique à l’engagement, la jeune métaphore a allumé tous les signaux de dangers de son instinct… Elle est bien trop sexy et lui fait ressentir bien trop de choses pour sa tranquillité…

Jusqu’à ce qu’il se décide à ne plus réfréner cette attraction… Il ne lui reste plus qu’à abattre les défenses de Riley pour qu’elle accepte de livrer à Tao les secrets qui lui pèsent.

 

J’ai lu ce sixième tome de La Meute du Phénix d’une seule traite, comme cela a été le cas pour les cinq autres ! J’ai encore passé un super moment dans cet univers pleins de sensualité et de rebondissements… Et Suzanne Wrigth m’a faite craquer pour Tao et Riley.

 

Tao a le tact d’un char d’assaut mais cela fait partie de son charme… D’autant que, sa manière de parler sans filtre de ce qu’il pense et ressent, génère parfois des moments très émouvants. Il est viril, sexy, protecteur… Il m’a faite craquer.

J’ai adoré Riley. Elle a du caractère et a un sens de la répartie qui m’a fait beaucoup rire. J’ai aussi aimé son côté chipie, capable de pousser les autres à bout grâce à un subtil dosage de malice et de mépris. Elle est aussi très émouvante dans ses doutes et ses peurs, ainsi que pour son amour sans faille envers les enfants.

 

L’intrigue contient de la romance paranormale, de l’humour, du sexe et de l’action…

Il introduisit en elle sa queue tout entière, si fort qu’elle en jeta la tête en arrière.
L’intimité de Riley s’empara de son sexe, possessive, brûlante, parfaite.
Empoignant ses fesses, Tao la prit comme un animal, ses assauts bruts et implacables

Cela a beau être le même schéma que les précédents, je ne m’en lasse pas…

 

En plus, ayant adoré tous les héros des précédents tomes de La Meute du Phénix, c’est un pur plaisir de les retrouver pour vivre une nouvelle aventure avec eux. Message pour Suzanne Wright : j’en veux encoooooooooooooore !!!

 

a lire

Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

La Meute du Phénix - 6 - Tao Lukas - Suzanne Wright BOOK   La Meute du Phénix - 6 - Tao Lukas - Suzanne Wright EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.