La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright

la-meute-du-phenix-5-ryan-conner-suzanne-wright-resume
~ La Meute du Phénix, tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright ~ Milady Romance (nov.2016) ~ Environ 480 pages ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

La meute du Phénix de Suzanne Wright est la première saga mettant en scène des métamorphes  que j’ai lu. Et chacun de ses livres m’a faite craquer pour les loups garous !

Même si j’attend avec impatience le tome qui sera consacré à Dominic (le comique de la meute), je viens de passer un moment fantastique avec le taciturne Ryan Conner, qui est son exact opposé…

Makenna est une louve solitaire très active auprès d’un refuge pour les métamorphes qui ne peuvent bénéficier de la protection d’une meute ou de leur communauté. Son rôle consiste à retrouver des membres de la famille de ceux qui se réfugient chez eux  et qui seraient prêts à les accueillir après d’eux.

Quand elle approche Ryan pour lui parler de son petit cousin Zac qu’elle vient de recueillir, son instinct lui dit qu’il sera le candidat idéal… Même s’il n’a rien de sympathique ! Pour sa part, Ryan, (comme beaucoup de ses congénères), se méfie des solitaires… Pourtant, il ne peut s’empêcher d’être irrésistiblement attiré par Makenna… Il a besoin de la posséder…

Elle ne se laisse pas impressionner par son air taciturne, n’hésitant pas à le chambrer et à lui tenir tête… Elle est fantasque et superstitieuse… Elle parvient à interpréter ses grognements et a un don certain pour lui faire perdre son calme légendaire…En bref, elle lui fait ressentir une myriade d’émotion alors qu’il ne pensait pas en avoir…

Ryan est sûr d’une chose : Makenna est son âme sœur… Mais la jeune femme ne ressent pas ce lien…. Parce qu’elle le bloque ou parce que Ryan se trompe ?

Ce cinquième tome reprend le schéma habituel et je ne vais pas m’en plaindre puisque J’ADOOOOORE !

C’est sexy, drôle et addictif ! J’ai avalé ce livre en moins de 5 heures en ayant un mal fou à le lâcher !

J’ai adoré Ryan… Parce que (comme les autres héros de la saga), il est viril, protecteur, possessif et dominateur… mais AUSSI, parce que son côté « mec qui ne parle pas pour rien dire », qui est mal à l’aise avec l’expression de ses sentiments et très « terre à terre », m’a faite craquer…

Surtout que c’est en opposition avec le côté excentrique de Makenna, permettant des interactions très drôles, tout le long de la lecture de ce livre.

L’héroïne est tout aussi attachante… Elle est totalement dévouée aux autres, tout en étant forte et courageuse….. Elle représente tout ce que j’aime et admire, ce qui fait que, s’identifier à elle est d’une facilité déconcertante.

Je me retrouve donc avec…. une faim de loup !!! Non pas que je vais me jeter sur mon frigo, mais je veux ENCORE ET ENCORE des loups de la Meute du Phenix !!!!

coup - de - coeur

faim-de-loup  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

la-meute-du-phenix-5-ryan-conner-suzanne-wright-epub la-meute-du-phenix-5-ryan-conner-suzanne-wright-book

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.