Undisclosed desires, Tome 1 – Maud Cordier

Par quoi je commence, mon envie de tuer l’auteure, de la torturer pour cette fin monstrueuse, Maud ce que tu as fais est criminelle, faut absolument qu’on t’enferme.

JE VEUX LE TOME 2

Undisclosed Desires est une romance qui m’a mise une grosse claque, en le débutant je n’avais pas d’attente si ce n’est juste de passer un bon moment de lecture. C’est une romance qui parle d’ amour avec un grand A ce n’est pas juste une romance gay, c’est l’amour pour une personne.

Entre Vincent et Florian tout a commencé par une amitié sincère, il a suffit d’un défi, d’un baiser pour que leur univers entier bascule. Ils ont toujours préféré les femmes, ils les alignent même, vont ils accepter l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’un ou plutôt le combattre ?

Quand on a toujours été attiré par les courbes féminines éprouver de l’attirance pour un homme est déstabilisant. On perds tous ses repères, il faut s’accepter déjà avant d’accepter l’autre.

Un premier tome Magnifique, Intense, Captivant, Époustouflant et rempli d’émotions, dès les premières lignes ont est pris par l’intrigue, on est captivé par cette bande d’amis par leur histoire, leur vécut et leurs sentiments.

On est certes de simple spectateurs mais on ressent tout leur tristesse, leur joie, leur déconvenue, leur colère, leur sensibilité, leur enthousiasme leur amour un véritable maelstrom fort et puissant.

 

Vous trouverez ce roman sur 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.