Un été au camp Laguna – Ariel Tachna

un-ete-au-camp-laguna

Une première partie qui m’a tout simplement pas transporté et qui fait que j’ai un avis très mitigé sur cette romance qui est malgré tout très sympathique. Les personnages sont mignons, mais ils ne m’ont malheureusement pas chamboulé non plus et les nombreux détails ont plombé l’ambiance.

C’est pourtant une jolie romance, Asto veut oublier son ex petit ami qui l’a trompé, quoi de mieux qu’un camp remplie de filles, enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’à tombé sur CC un autre animateur. CC est très beau garçon dont Astro tombe sous le charme avant de se rendre compte qu’il n’ est qu’ un play boy. Lui qui a toujours du mal à se faire à l’idée que son ex l’ai trompé se voit mal commencer une relation avec un Homme qui aime s’amuser et qui n’a pas envie de se caser.

Je ne sais quoi vous dire car ce livre est une vrai déception même si j’ai aimé la seconde partie,  l’ambiance du camp, les autres personnages secondaires. Seulement voila, je trouve qu’ on est trop resté en surface, il m’a manqué de profondeurs, de sentiments, d’émotions.

Ils étaient beaucoup trop parfait alors qu’on sent qu’il y’a des fêlures, je n’arrive même pas à vous parler d’eux car je n’ai pas l’impression de les connaitre et donc je ne sais quoi vous dire, c’est dommage, vraiment dommage car cette histoire avait un énorme potentiel.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.