Tentations, Tome 3 : Coup de maître – Ella Frank

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce Service de presse que j’aime encore une fois*

Ella Frank est dans mon top 5 des auteures M/M talentueux, une suite à la hauteur des précédents pour moi, je suis tellement fan de ce couple que je vais finir par perdre mon objectivité… ou pas ahaha.

Non mais sérieusement, c’est un tome qui m’a rendu heureuse, beaucoup plus émotionnel, mais tout en gardant l’intensité, la sensualité qu’on a l’habitude de voir avec ce couple. Ils sont de plus en plus touchants, adorables et j’en passe. Je suis une fan absolu de leur relation.

Elle aura encore pris un grand coup sur ce nouvel épisode de leur vie, mais on va dire que ce fut un mal pour un bien même si j’ai eu très peur cet incident aura aussi permis à Tate d’arranger ses relations avec une partie de sa famille.

Dans un sens, on pourrait presque dire que c’est un peu le tome de la réconciliation, mais c’est surtout celui qui montre qu’entre Logan et Tate, c’est l’amour fou à la vie et à la mort.

Je fais de grande prières pour que la suite, (car il reste encore trois autres tomes) soit traduite dans pas très longtemps. Je veux encore du Logan et Tate, voire deux personnes s’aimer autant est juste bouleversant en plus de donner espoir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Tentations, Tome 3 : Coup de maître – Ella Frank »

  1. J’aurais mis un 7/5 ou 8/5 pour ma part. Ella Frank est au top sur la romance MM, je suis contente de ne pas m’être arrêter à ses romances MF. Tate et Logan m’ont fait vibrer ! Logan est magnifique, du moins comme je l’imagine et Tate, c’est la première fois que j’arrive à m’imaginer un personnage aux cheveux bouclé. Moi qui déteste ça dans les MM à chaque fois j’imagine le perso avec une autre coupe. Là, je ne peux l’imaginer que comme ça. Petit détail mais grand valeur pour moi. Logan et Tate sont une source de fantasme inépuisable. Sérieusement, le côté geek chic de notre avocat me fait fondre et ce pouvoir de faire tourner tous les mots sortant de sa bouche ou celle de Tate en allusion sexuelle. j’ai le sourire à chaque fois. Tate, j’adore son caractère qui évolue au fil des livres et chapitres, on le découvre au fur et à mesure. Il est hétéro mais pas opportuniste. Il n’est pas bi, ni gay. En faite, il est juste fait pour Logan. Sinon pour faire un résumé de tout. les deux ensemble. C’est doux, charmeur, explosif, sensuel et surtout sexuel !
    Le tome 4 sort en avril ! Je l’ai survolé en anglais je sais que ça ne sera pas mon préféré mais les autres …Je suis déjà pressée de lire le tome 5 et 6 pour avoir la fin qui va me combler et surement me faire pleurer de joie. Je n’en doute pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.