Tentations, Tome 3 : Coup de maître – Ella Frank

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce Service de presse que j’aime encore une fois*

Ella Frank est dans mon top 5 des auteures M/M talentueux, une suite à la hauteur des précédents pour moi, je suis tellement fan de ce couple que je vais finir par perdre mon objectivité… ou pas ahaha.

Non mais sérieusement, c’est un tome qui m’a rendu heureuse, beaucoup plus émotionnel, mais tout en gardant l’intensité, la sensualité qu’on a l’habitude de voir avec ce couple. Ils sont de plus en plus touchants, adorables et j’en passe. Je suis une fan absolu de leur relation.

Elle aura encore pris un grand coup sur ce nouvel épisode de leur vie, mais on va dire que ce fut un mal pour un bien même si j’ai eu très peur cet incident aura aussi permis à Tate d’arranger ses relations avec une partie de sa famille.

Dans un sens, on pourrait presque dire que c’est un peu le tome de la réconciliation, mais c’est surtout celui qui montre qu’entre Logan et Tate, c’est l’amour fou à la vie et à la mort.

Je fais de grande prières pour que la suite, (car il reste encore trois autres tomes) soit traduite dans pas très longtemps. Je veux encore du Logan et Tate, voire deux personnes s’aimer autant est juste bouleversant en plus de donner espoir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.