Tentations, Tome 2 : Coup d’enfer – Ella Frank

*Un grand merci aux Editions J’ai Lu pour ce nouveau tome*

 

Un tome 2 qui s’est fait désirer comme pas possible, c’est limite s’il n’est pas devenu le Saint Graal lol, merci la poste ou coursier. Le seul point positif de ce long retard, est qu’il m’aura permis de lire le tome 3 dans la foulée et franchement, c’était vital ahahaha, je dirai presque merci.

En tout cas quel plaisir de retrouver Tate et Logan qui du coup font partie de mes couples chouchous de la Romance M/M 1er ex aequo avec trois autres couples que j’ai énormément du mal à départager. J’attendais ce tome avec impatience, j’avais mis la barre très haute au vu de l’énorme coup de cœur que j’ai eu au premier tome de Tentations, c’est fou comme le nom de la série me parle ;p.

Tout comme le premier tome, je n’en ai fait qu’une bouchée de cette suite qui est juste excellente, intense, et bouillante.

Alors que dans le premier tome, on assistait à la chasse à l’homme effectué par Logan, sur celui-ci, on découvre leur vie de couple après qu’ils aient accepté l’un comme l’autre que leur histoire est bien plus qu’une histoire de fesses.

Nous allons les suivre dans leur nouvelle relation de couple et voir comment celle-ci va évoluer mais aussi, affecter leur entourage risquant même, de créer, des tensions au sein de leur rapport.

J’ai adoré découvrir Logan sous un nouveau jour, il était arrogant et manipulateur lors de « coup d’essai » et ici, on y découvre un homme qui cache une sensibilité et une fragilité sous son masque du type que rien n’atteint. Il m’a beaucoup touché et émue, j’en suis complètement fan.

Quant à Tate, alors qu’il aurait pu être détruit, il réussit à trouver de la force pour aller de l’avant et construite quelque chose de bien et durable avec Logan. Il se lâche de plus en plus et quitte enfin sa phase « expérimentale » pour vivre pleinement son nouvel amour.

Je ne sais quoi vous dire d’autres aucun mot n’est assez fort pour décrire ce que je ressens quand je lis cette série. J’aime, j’adore, j’en suis complètement gaga et il y a rien à dire d’autre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.