Tentations, Tome 1 : Coup d’essai – Ella Frank

Je n’ai pas pu le dévorer d’un coup comme je le voulais, mais j’ai passé 3 jours Intense à lire ce premier tome, je ne remercierai jamais assez les Édition J’ai Lu pour la découverte de mon premier gros gros coup de cœur de l’année 2018.

Ce premier tome de la série Tentation est chaud bouillant, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dû faire une pause, car c’était vraiment muy caliente et qu’on le ressent comme pas possible. Sérieux, j’étais en combustion tout le long

 C’est un livre à ne pas mettre dans les mains de n’importe qui, et qui ne doit pas être lu dans un endroit public. Jess en a d’ailleurs les frais l’ayant lu en binôme avec moi, sa culotte s’est imprégnée quand elle était dans le train .

D’où mon conseil ne lisez ce livre que chez vous, dans votre lit, avec votre mec ou un vibro à côté 😜.

Ella Frank écrit avec un érotisme pure, sa plume est d’une sensualité, d’une luxure et d’un niveau d’ intensité absolument volcanique. Les mots sont crus, mais on adore, la relation entre Logan et Tate est juste explosive, elle nous a fait l’effet d’un Volcan en éruption. Par ailleurs, Jess en a perdu ses mots et a du mal à passer à autre chose lol.

Mais en dehors de cette explosion sensuelle de luxure, c’est aussi une romance qui nous dit qu’on est attiré par une personne et non pas un genre en particulier.

Quand Logan à aperçu Tate il l’a tout de suite voulu dans son lit, étant un très bel homme que personne ne résiste, il pensait que l’affaire était dans le sac. Malheureusement pour lui tout ne se passe pas comme prévue Tate joue dans une autre catégorie, mais en homme habitué à avoir ce qu’il veut cela ne l’arrête pas du tout.

C’est la rencontre entre un homme provocateur, manipulateur, joueur, dominant et doter d’une détermination hors pair et d’un autre qui cache bien son jeu aussi. Car certes, Tate n’est ni provocateur et manipulateur comme Logan, mais quand il le veut, c’est un joueur hors pair qui arrive même à déstabiliser le maître.

Ce fut une lecture enivrante, bouillante et tellement passionnante de A à Z j’ai tout adoré même les nombreuses scènes de sexes. Je me suis cru blaser mais Ella Frank me dit non j’aime tout simplement quand c’est hyper bien écrit et quand elles nous transportent car ceux sont des scènes de sexes qui dégagent vraiment quelque chose et qui nous déstabilisent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur « Tentations, Tome 1 : Coup d’essai – Ella Frank »

  1. Ce n est pas le premier m/m que je lis, mais effectivement une mention spéciale pour Tate et Logan😍 ils vont rester longtemps sur ma table de nuit….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.