Tentation, tome 6 : Coup d’amour – Ella Frank

Par où commencer, je dois dire que ce sixième volet de la série Tentation d’Ella Frank porte très bien son nom.

J’avais été littéralement sonné par le refus de Tate lors du tome 5. J’ai eu peur que mon second couple chouchou de romance m/m (les premiers étant Damen et Laurent de la trilogie prince captif) ne se sépare. Finalement, ce refus n’a été qu’une épreuve de plus dans leur fabuleuse histoire d’amour. Il fallait passer le cap de la peur de l’engagement pour revenir encore plus amoureux et plus fort.

Depuis le tome 1, je suis complètement gaga de Logan et Tate, 5 tomes après je ne m’en lasse toujours pas. Si Ella Frank écrivait une suite à nouveau je me jetterai dessus sans soucis. 

J’ai plus qu’adoré ce tome qui transpire l’amour avec un grand A du début à la fin. C’est un pur concentré d’émotion positif, en ce moment c’est l’hiver et qui dit hiver dit carence en vitamines et fer. Mais sérieux si vous êtes en carence d’ondes positives et d’amour voici votre remède. Vous pouvez en prendre autant de fois que vous en voulez il n’y a pas de contre-indication. 

Le seul effet secondaire perçu est le trop plein d’amour qui en découle. Mais est-ce vraiment un problème ? 

Coup d’amour est le tome qui conclu avec brio l’une des plus belles histoires d’amour que j’ai lu. C’est un roman qui fait du bien, qui fait battre votre petit cœur d’artichaut. On passe de l’amusement, au rire et du rire aux larmes à cause de l’émotion et je ne vous parle même pas des scènes de sexes ^^.

C’est aussi le tome des déclarations qui vous font pleurer. Il y a pas mieux que Tate pour vous parler de Logan et inversement.

Tout ce que je dirais moi-même me paraît assez fade comparer à ce que chacun dirait sur l’autre. J’ai adoré suivre leur évolution personnelle, mais aussi celle de leurs entourages.

Pour Cole et Rachelle, j’ai toujours était fan depuis le début mais voir le retournement de situation concernant la famille de Tate m’a fait plaisir. Il peut enfin être à 100 % heureux dans le couple qu’il forme avec Logan. Je n’ai qu’une hâte les retrouver dans l’histoire de notre insaissisable Priest que j’ai d’ailleurs débuté en VO, et franchement il vaut le détour c’est tout aussi magistrale que Logan et Tate.

J’ai hâte de vous voir faire leur connaissance pour qu’on puisse en parler :).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.