Sweet & Sour – Reru

Sweet & Sour

Avis Helle

Contrairement à Faol ou j’étais resté sur ma fin j’ai adoré Sweet & Sour, l’histoire est captivante, légère, très originale, une vrai petite pépite. J’ai passé un très bon moment, une revisite très très bien réussie ou tout à été très bien dosé.

Nathaniel et Jeremy nous transportent, ceux sont deux héros au caractère très fort mais qui au fur et à mesure de notre lecture arrivent à nous toucher et et à nous emprisonner dans leur histoire. Nathaniel est un jeune patron très jeune issue d’un métissage asiatique, un très beau mélange, cependant il a une telle aura de puissance, un regard magnifique mais si froid qu’il vous déconcerte au premier abord et son autoritarisme n’arrange en rien les choses. Il a tellement changé d’assistant à cause de ça que son entourage désespère à en trouver un qui restera assez longtemps, mais c’étais sans compter sur l’arrivée de Jeremy.

Jeremy est un jeune homme brillant voulant travailler comme avocat, il finira par devenir le nouveau Assistant de Nathaniel à cause de son père, il se s’attendait pas par contre à y prendre du plaisir surtout avec le caractère infect de son patron.

Une histoire Magnifique, deux héros qui n’arrêteront pas de nous faire rire, mais aussi de nous émouvoir. Ils ont tous les deux une langue bien pendue et Nathaniel ne pensait surement pas à avoir un jour en  face de lui une personne ayant autant de répondant et qui ne tremblerai pas.

J’ai vraiment adoré leurs échanges, mais aussi leur personnalité, Nathaniel cache en lui une grande souffrance, c’est un solitaire et la venue de Jeremy va chambouler toute sa vie et lui faire découvrir des instants qu’il n’avait jamais vécut. Sa monotonie va s’arrêter et tout en restant lui même, il va enfin s’ouvrir un peu aux autres et VIVRE ce qu’il ne faisait pas avant. Ils vont tous les deux s’apprivoiser et  commencer a lier un lien très fort. Cependant  l’arrivé d’un ex petit ami et un impératif dont Nathaniel  ne peut se soustraire lier à son second pays fera trembler le lien fragile qu’ ils sont entrain de tisser.

Arriveront-ils à combattre ces deux obstacles ?

C’est court mais ce fut tellement bon, un concentré d’émotion, j’ai été ému, j’ai beaucoup ris, j’ai eu envie de tuer, j’ai été frustré mais j’ai aussi été heureuse, alors merci, merci à Reru pour ce très beaux moment. 

4,5 A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Sweet & Sour – Reru »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.