Scarlet Fate – Daniel R. MAC ASEIR

Scarlet Fate

Avis Helle

Un conte revisité qui fait beaucoup de bien, on est captivé dès les premiers instants et on suit avec plaisir l’histoire de la famille Krasny mais surtout celle de Peon.

Peon est un Héros aux multiples facettes, il nous parait fragile aux premiers abords et on découvre au fur et à mesure que ce jeune homme à l’apparence chétif est un vrai chasseur doté d’une vrai force. Il croit en ses convictions, au travail qui est le tien, Il aime la nature et la respecte, c’est aussi un être très entêté comme son grand père et qui dispose d’une maturité hors norme pour quelqu’un de son âge.

Sery est un Homme loup qui voue une haine incomparable aux Hommes mais surtout à la famille Krasny chargé de tuer ses frères et sœurs afin de protéger leur village des intrusions des loups. Après avoir gravement blessé le grand père, il veut terminer le travail en tuant le petit fils, il ne s’attendait pas à trouver quelqu’un de totalement différent de ce qu’il pensait.

Comment leur relation va évoluer ? Sery reussi t’il à exécuter la mission qu’il s’est imposé ?

Car sortie de nulle part Peon n’a aucune confiance en Sery et à raison vu que celui ci lui cache ses ambitions.

Une nouvelle captivante et prenante avec une intrigue très bien menée et ficelée. C’est riche en émotions et en rebondissements. Les personnages principaux et secondaires sont attachants et attendrissant un vrai petit plaisir. Le compte du petit chaperon rouge a été transformé d’une manière très original et rafraîchissante par l’auteur et c’est juste excellent.

4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Scarlet Fate – Daniel R. MAC ASEIR »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.