Richard (contes et légendes M&M) – Théodore MELMOTH

Richard (contes et légendes M&M) - Théodore MELMOTH

Avis Helle

De retour dans la revisite de conte mais pour moi celle ci est une découverte qui me fera lire l’originale. Une nouvelle que j’ai trouvé magnifique, rempli d’émotions et qui m’a fait rêvé, elle m’a aussi surtout rempli d’espoir, il ne faut jamais baisser les bras en Amour.

Début du 19ème siècle, les amours entre hommes sont proscrits et équivaut à la peine de mort si vous êtes pris la main dans le sac, enfin la main dans le… vous voyez de quoi je parle :).

Lord Richard Aberale est revenu blessée et défiguré de son combats contre les Napoléoniens, malgré son titre il ne possède aucun bien et aucun pieds a terre. Il sera recueilli par son ami le Comte Bowden qui lui proposera de devenir le précepteur de son fils Benedict.

Benedict est un jeune homme âgé de 21 ans, il ne pense qu’à s’amuser et à grandement besoin de grandir tant au niveau intellectuel qu’au niveau caractérielle. Entre Richard et lui l’entendre est immédiate étant de la même génération. Mais alors que Benedict ne voit en lui qu’un ami, Richard lui est attiré par le jeune homme, par sa beauté, sa bonté et son innocence.

Richard arrivera t-il a taire son attirance pour Benedict alors que le jeune homme courtise une jeune femme ? Ne pouvant plus garder son secret pour lui et la jalousie le rongeant Lord Aberale se déclare mais a t’il eu raison ? Son amour sera t’il partageait ?

Un amour Brûlant, Passionné et Intense cependant pour le vivre nos deux jeunes garçons devront vivre caché car il en va de leur vie.

Une histoire merveilleuse, écrite par une plume magnifique et captivante Théodore MELMOTH sait manier les mots et les émotions pour notre plus grand plaisir.

4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.